|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6600GT ou FX5900? |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:46:55 |
lagger | 6600gt |
Ouiche | 6600gt sans hesiter, oublie la 5900 |
saucerful | Euh oui en fait j ai oublié de préciser... je n ai qu une alim forton source 250 watts... |
wild-rider | change d'alim |
jean-frand | t'aura bien du mal à trouver des FX5900!!! Ca ne se vend plus... Et ceux qui les ont les lachent pas aussi facilement!! Prend toi une 6600GT c'est aussi bien... |
Talib |
|
burn2 ça rox du poney | Une 6600gt c'est mieux! C'est du niveau d'une 9800xt |
binney | +1 pour une 6600 gt , mais il te faudra une alim peut-être un peu plus costaud --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
mrdoug | +2 la 6600GT est beaucoup mieux, surtout en DX9 |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 15:03:55 |
jean-frand | La question ne se pose pas vraiment... Y a que la 6600GT en vente!!! |
Slashdlx |
|
jean-frand | on doit pas faire les courses au meme endroit... |
Slashdlx |
|
jean-frand | Ce sont des vieux stock!!! Va s'y dans ces magasins, je vai bien rire... |
ema nymton |
|
jean-frand | J'ai deja essayer à montgallet y a 3 mois alors maintenant je vois pas d'ou ils se seraient approvisionnés !!!! |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 07-05-2005 à 16:16:43 |
ema nymton |
|
Slashdlx |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | mmmh tu sais ce que ca veut dire les petits ronds gris avant de dire des conneries ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ema nymton |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | surtout qu'on s'en paluche tres legerement --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ema nymton | C'est clair, une GF2 a 50 wahouuu la bonne affaire |
Slashdlx |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ou bien economiser et prendre plus tard une carte moins merdique ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jean-frand | Le gars on lui dit que les 6600GT c'est mieux et il te replique qu'il a vu la 5900 sur rue-mongallet ok bouge pas je vai à la cave voir si il m'en reste une avec les araignés dessus!!! |
T'CHATTE |
|
Slashdlx |
|
jean-frand | Ca se vend plus!!! Désolé mais bon tu peux aller ou tu veux t'en trouvera plus!!! De l'occasion et encore...
|
nikko2028777 | J'ai une g4mx ça t'intéresse , sinon j'ai changer pour une 6600GT et y a pas photo tu peut la choisi les yeux fermés elle est terrible même si t'as conf est moyenne à coté. |
binney | Surtout que maintenant il peut trouver des 6600gt d'occasion pour pas trop cher ... --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
jean-frand | c koi ton ecran un 36 pouces
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
|
jean-frand | en plus tu vois les pixels!!! Retire tes lunettes de soleil tu les verra plus |
Fraisouille Grouik Grouik | Euh... C'est celui là ton écran ?
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Message édité par crazytiti le 08-05-2005 à 16:45:08 |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |