|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6600GT agp changer ventilo zalman vf700 ??? |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2005 à 19:20:53 ![]() ![]() |
FanGY | zalman 700 passe sur les 6600gt mais sauf que pour les rad memoire faudra coupe quelque pic -_- |
undertaker69 | les 6600GT AGP sa passe ??
|
FanGY | ca depend ta kel gforce normalement ca passe moi j'ai une leadtek |
undertaker69 | moi j'ai une leadtek, ca passe ? et pour les dissipateur de mémoire, c'est à dire "coupé quelque pics" ? |
FanGY | ui ca passe comme moi mais tu fera sur les dissipateur bleu ya des pic il en faudra coupé quelque un pour les mettre ou sinon simplement t"en mais pas |
undertaker69 | ok, et sinon ta 6600GT leadtek, elle chauffe à combien ?? tu l'as o/c a combien ?
|
FanGY | la mienne chauffe ventilo d'origine 45 en idle et 85 en burn avec le zalman 40 en idle 60 en burn overcloker a 550/1100 pas envie de monté plus j vois pas l'interet pour l'instant |
Radeon93 | salut un petit question , une fois les ramsinks poser , on peut pu les enlever ?
|
FanGY | si c du scotch double face |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2005 à 22:13:16 ![]() ![]() |
huss2seine | Tfacon c'est decider, o pire je vai a mon magasin me chercher la Palit
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
huss2seine | lool je lai demain ou jeudi moi |
undertaker69 | Moi je suis à 570/1100 avec ventilo d'origine 40 en ilde et 73 en full. |
JimmyBaby La salade de doigts! | je vais y passer aussi pour ma 6600GT j'attend de voir ce ue cela donne avec vous --------------- ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | par contre, pour le zalmann, :
--------------- #mais-chut |
Jovial It's clobberin' time | non ils disent que tu ne plus utiliser le slot PCI a cote du slot AGP (le zalmann prend de la place et empiete sur l'emplacement PCI) |
undertaker69 | "il faut avoir un dissipateur thermique secondaire sur le chipset".
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J aimerais bien le monter sur ma carte, mais j ai le sentiment qu il n est pas compatible avec la ASus, c est une idee ? --------------- #mais-chut |
--------------- ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba en fait, c est avec les trous de fixation, j ai l impression qu il sont vachement eloigné par rapport a ce qui est affiché sur le site de Zalnam --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |