|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bi-p3 650 et geforce 6800 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 19:55:25 |
nde-cyrano | ouai c clair... c est un peux du massacre mais bon si t peter de thune vas y!!!, fait toi plz!!
|
DivX |
|
Ouiche | 2 p3 ne valent pas un 1300! On a jamais un x2 en bi-proco, et surtout pas dans les jeux. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est du gachis, ivesti plutot dans une mobo/proc/ram/CG mais pour 300 ca fait reche
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:23:03 |
burn2 ça rox du poney | Dans ce cas prend une 6600Gt ou 6600 normale. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
albino |
|
alfox1 Geek a la retraite | meme pas, je resterait avec un FX5200, ou au pire une 9550 mais pas plus, ca donne rien. |
albino |
|
gor123 |
alfox1 Geek a la retraite | bref, faut tout refaire... |
albino | Donc vous renser qu'avec une 6800 j'aurais les meme resultat qu'avec ma fx 5200 ? |
DivX | non tu devrias forcément gagner qq chose.
|
burn2 ça rox du poney | Il pourait essayer d'overclocker non? IL gagnera un peu en perf. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Caylayron |
|
alfox1 Geek a la retraite |
bof, meme en supposant qu'il pousse ses 2 P!!! a 1Ghz, ca le fera tjs pas...
|
theboss3475 | n importe quoi glocaume.ca se voit que t as jamais eu de fx5200 64bits toi.si j etais toi albino je prendrais la 6600gt qui est moins chere que la 6800 et je partirai a la chasse au p3 1/1.4ghz.
|
theboss3475 | ou a la place de partir chercher d autres proc je rajouterai 512mo de ram ca aussi ca devrait bien aider l ordi.
|
alfox1 Geek a la retraite | n'empeche que mettre une CG recente la dessus ne changera pas son probleme, c'est a dire jouer, je me vois mal jouer sur un P!!! 650 (meme biproc vu que ca change rien) meme avec 1 Go de SD-RAM et une 6800GT.
|
albino | alfox1 a dit:
Message édité par albino le 11-01-2005 à 18:02:32 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | une bonne carte graphique ca n'a jamais compensé un mauvais cpu...
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
hakxe Belgium compliant | Si ca marchera mieux c'est certain, tu vas passer de 17 fps a 25 fps constant , ce que ces messieurs te disent c'est que pour un tiers de ce prix la tu aurais deja le meme résultat (geforce 6600).
|
bastien59 | Regarde là : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
Message édité par bastien59 le 11-01-2005 à 18:18:26 |
albino | J'ai toujours pensee que depuis le geforce le cpu est considerablement soulager des calculs 3d, ce qui n'etait pas le cas pour la vodoo par exemple et que plus les gpu evoluees plus il prenait en compte les calculs autrefois alouer au cpu. Par exemple les shader sont calculer directement par la carte d'ailleurs on peut programmer directement sur la carte, bien entendue je penser qu'il fallait avoir un "bon proc" et pour moi un pIII coopermine c etait un bon proc. Enfin cetait dans cette optique la que je voulait me prendre une 6800 mais la c vraie que je commence a douter. |
alfox1 Geek a la retraite | J'y croyais aussi, mais du temps de mon PII450 et de ma G2MX
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver des 6800 GT en PCI Express ? | Le prix des GeForce |
que vaut la Geforce 6600GT AGP generique ? | Test de la Geforce 6600GT AGP générique/ Xenic |
Installer une 6800 | MSI 6800 Ultra à 459,95 !! à Montgallet !! |
GeForce 6800 GT et VGA-Silencer ? | Panne Geforce ? malchance ? ou chance ? ;) |
Geforce 6800 GT + Doom 3 | |
Plus de sujets relatifs à : bi-p3 650 et geforce 6800 |