on parle pas mal de cette carte en ce moment, elle est plus ou moins égale a la 9700pro, a toi de voir maintenant, mais elle est largement supérieur a la 9600 XT
on parle pas mal de cette carte en ce moment, elle est plus ou moins égale a la 9700pro, a toi de voir maintenant, mais elle est largement supérieur a la 9600 XT
A une 9700 ok mais pas à une pro
Message édité par sidorku le 29-01-2004 à 21:03:06
sdd71
Posté le 30-01-2004 à 00:05:17
slt, bon ben grace à votre aide je vais prendre la GeForce FX 5900XT elle est ds mon budget et elle semble sympatoche merci encore
heu.. ils ont oublié de lire le readme.txt avant d'installer les driver un "bug" connu des 4.1 est une baisse significative des performance sous Enemy Territory qui devrait etre corrigé avec les procahin driver
Mais ca empêche pas que la 5900 XT est plus intéressante que la XT
Et pour en revenir au test de ET, c'est vraiment dans le Readme ?
Bourdel De toute facon, les résultats sont tellement aberrants qu'il faut vraiment pas les avoir lu pour oser les publier
---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Mais ca empêche pas que la 5900 XT est plus intéressante que la XT
Et pour en revenir au test de ET, c'est vraiment dans le Readme ?
Bourdel De toute facon, les résultats sont tellement aberrants qu'il faut vraiment pas les avoir lu pour oser les publier
plus precisement dans les release notes :
Citation :
Significant performance loss is noticed in Wolfenstein: Enemy Territory. This issue is already resolved and a fix will be available in the next CATALYST? driver release
De toute facon, comme je disais, ca change rien, c'est quand même évident à la vue des résultats (une 5700 Ultra qui bat une 9800 XT en FSAA 4X ) qu'y avait un problème
---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 30-01-2004 à 10:11:42
Il est vrai que je n'avait pas regarder en détail le test que j'ai posté, mais y a vraimet un blème avec la 9800 XT.
Mais bon, Tom's Hardware, c'est le même accabit, hein....
Message édité par magic-sim le 30-01-2004 à 10:58:51
---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 30-01-2004 à 13:44:33
Je prends ce que je trouve.
C'est quoi tes références de site en hardware ? A part HFR bien sûr...
---------------
Pixel mort -> .
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 30-01-2004 à 13:46:31
Beyond3D pour le contact avec des développeurs, des ingénieurs qui bossent dans ce secteur, anciennement TT-Hard (du temps où Tridam officiait, maintenant leurs tests sont des blagues).
Et en général tout test qui montre un peu de sens critique face aux chiffres qu'il montre.
---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.