|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 570 qui plante et redemarre |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 17:59:02 |
artemix66 | Et pourtant la CM affiche des valeurs normales.... |
david76600 | démontage,nettoyage,pâte thermique et tu nous dis si ça fait toujours la meme chose |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Démontage de ? GPU directement ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Si tu peux tester ta carte sur une autre carte mère.. Histoire d'être sur que ça viens bien de la CG et pas de la config. Message édité par romanocry le 17-03-2013 à 10:27:51 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
artemix66 | malheureusement non, je ne peux pas... par contre je pensais refaire une install "propre" de Win7. Histoire d'être sur que ce n'est pas un problème de soft... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Oui, pourquoi pas ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
qw34fr Il se peut.. | Moi j'avais ce soucis à cause des drivers.. Reprend des anciens ou des béta.. --------------- Que serait la vie sans musique! |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 10:47:36 |
artemix66 | ça avait commencé avec le driver precedent que j'ai mis à jour, mais ça donne toujours le même resultat... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Ca sent la CG hs --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
qw34fr Il se peut.. | As tu un deuxième ordi pour tester les composants? Le problème sera plus facilement élucidé --------------- Que serait la vie sans musique! |
FIke Bidouille Proof Only | Salut, essaye de mettre ta cg, sur le deuxième port pci e, et dis nous, s'il y a une quelconque différence, quelle est ton alim? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
paetrix | salut, Message édité par paetrix le 21-03-2013 à 11:04:09 |
aurelien579 | Salut j'ai exactement le même problème que toi as tu trouvé une solution ? Message édité par aurelien579 le 11-04-2013 à 18:33:02 |
FIke Bidouille Proof Only | Sur le post je ne parlais pas de 2ieme pc, mais d'un deuxieme port pci e, ça n'a rien avoir, donc essaye de faire ça . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour config autour d'une GTX Titan :) | Occt Qui plante |
Problème carte graphique GTX 660 | GTX 580 atteint les 105 degrés |
(PROBLEME) sli GTX 560 ti | HPE-110fr avec carte graphique GTX 670? |
Zotac GTX 660, choix urgent | Tuto Flash Mod BIOS GTX Kepler Voltage bridé débridé locked unlocked |
Plus de sujets relatifs à : GTX 570 qui plante et redemarre |