|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ti 4200 vous montez a cb en frequence? |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 12:23:19 |
Cougar | en gros ça sera de l'ordre de 300 Mhz et plus pour le core et 320 Mhz et plus pour la ram. |
Power von AMD | Salut a toi sed206 moi aussi g la leadtek tu peux alez sans soucis a 290Mhz pour le core et 560Mhz pour la ram voir un peu plus si ton boitier est bien ventilé... |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Généralement les leadtek montent bien en o/c, moi je diarait tu peut allé jusqu'aux 300/600.Perso j'ai un créative et elle monte trankiloo a 310/610 . Dans les benchs, je gratte un peu plus de 100 points a 3d mark 2k3. Pour ce qui est des perfomances dans les jeux, a far cry ou a ut 2004, je ne vois pas trop la différence. Mais c'est peut etre aussi a cause de mon processeur >>> p3 à 1.5Ghz o/c ; c'est pas du luxe ! --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:31:05 |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | et pour ce qui est du bench bah o/c ca fait qd meme 2000pts de plus |
brunonone | suma se 64 mo, 305-635 (ex carte ) |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
--------------- [MOD] ¤SednA¤ |
brunonone |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
ced206 Solaris 10 ! | bon je suis a |
brunonone |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ma leadtek 4200 64mo je l'oc en 4400 (375/550) facilement apres pour grapiller quelques mhz supplementaire ça depend de la saison, de la ventilation du boitier...
--------------- P@F deathlist |
Power von AMD | J'aimerais savoir quelle est votre temperature aux bord de la puce avec votre overclock perso jsuis a 50° sous Windows et je trouve ca "hot" |
extraterrestre | Ancienne config Asus Ti 4200 agp8X 128Mo @ 300/580Mhz sans artifacts dans un boitier bien ventilé. |
julien-stdenis | 50°pour une cg c normale. |
Jarred | Perso je monte a 300/560.
|
Ren' | C'est chiant de pas avoir le monitoring, si j'avais su j'aurai pris une TDH |
korrigan73 Membré |
|
Ren' | Mouais un pote a o/c sa Ti4200 ben au bout de quelques temps de Far Cry, paf elle a claqué et y'a eu aucun artefacts |
Power von AMD | vous croyé que un ventilo de 80mm puisse diminuer la température ou au bout d'un moment c'est la ram qui va bloquée ?? |
PenPen57 |
|
korrigan73 Membré |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | tsttt!!frequence 46 ti 300gpu et 650 ram!!revisite tes clasiques men!!lol --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
Jarred |
Ouais mais moi j'ai une MSI |
x-team-2 | et aussi , vous utiliser le petit fichier REG
|
Jarred |
Moi je suis aller rajouter une valeu Dword dans la base de registre (CoolBits) et je modifie la fréquence dans les propriétés de la carte. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |