|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3ND 0F T0P1C] Merci pour vos conseils pour ma carte graphique :) |
psychodarksquall VégétAryen | Bonjour et re à tous,
Message édité par psychodarksquall le 29-12-2005 à 23:22:28 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:26:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sérieux tu vas nous faire un topic à chaque fois que tu fais quelque chose? Tu pouvais pas poster sur celui que t'as fait juste avant? Ou chercher un minimum?? |
psychodarksquall VégétAryen | J'avais vu ce topic mais j'ai pas envie de me taper 35 pages pour savoir si cette offre est vraiment la bonne ou s'il y a erreur dans l'énoncé. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | c'est vrai que mater les 3 premières lignes de la première page c'était super compliqué |
psychodarksquall VégétAryen | Bah je me suis tapé la suite et ils savaient toujours pas si c'était une vraie offre ou si c'était une PCI-e |
psychodarksquall VégétAryen | Up (c'est super important je veux pas me tromper de carte j'en achète pas une tous les mois) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
psychodarksquall VégétAryen | Merci, et vous pensez que la Sapphire à 300 sur GrosBill est bien ? Parce que cette marque est pas mal il me semble, et ça paraît vraiment pas cher oO |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je l'ai achetée, OUI elle est bien. et NON tu trouveras pas mieux pour moins cher à l'heure actuelle. |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:00:38 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | exact, t'as quoi comme config ? |
psychodarksquall VégétAryen | bah je pense, P4 3GHz et 1 giga de ram... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | OK pour la config ça sera impec |
bignelou |
|
psychodarksquall VégétAryen | Ah oui ça m'a l'air pas mal, j'ai déjà plus confiance en Surcouf.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est vrai surcouf c'est le top de la vpc |
psychodarksquall VégétAryen | <=[.U.P.]=> (pour l'alim) |
hunter_killer For great justice ! | ...... si tu sait pas ce que c'est l'alim et comment on connait sa marque avec cpuz va voir ton assembleur pour monter ta X850 XT AGP, car fo pas la griller, vu le prix.... --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
psychodarksquall VégétAryen | ouais je ferai ça ^^ |
3rr0r404 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Ben59 | Ton alim est vraiment tres faible. 7A sur le 12V sont insuffisants pour ta config + X850XTPE
|
psychodarksquall VégétAryen | Heup |
kenyon_53 The unlucky | moi je l'ai aussi la Fortron FSP400-60THN BlueStorm, ca tourne nickel avec ma sapphire x850 xt agp |
psychodarksquall VégétAryen | OK, bon bah s'il faut changer je prendrais celle-là, mais avant j'aimerais savoir si je dois vraiment changer l'alim pour mettre ma X850 XT AGP, car je vais l'avoir à Noël (dans 3 jours) et si je dois encore attendre de m'acheter une alim, j'aimerais que ce soit vraiment utile.
Message édité par psychodarksquall le 21-12-2005 à 21:14:26 |
hurtman44 |
M16 | 850XT a 309 roro dans un tres bon magasin.
|
M16 |
|
psychodarksquall VégétAryen |
psychodarksquall VégétAryen | Heup heup heup ! |
M16 |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | en effet (merçi Doust:D) elle a l'air pas mal mais seulement un an de garantie (rien de scandaleux toutefois). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec carte graphique | carte graphique ati radeon 9200 PRO 128 |
Nvidia Quadro4 380 XGL: bonne carte? | [QST] Que choisir? une carte video haut de gamme ou 2 moyen en SLI |
Recherche nouvelle carte mère s939 pour opteron 146 | pb graphique ou pilote UNIKA |
carte graphique compatible carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : [3ND 0F T0P1C] Merci pour vos conseils pour ma carte graphique :) |