|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3dmark 2003 -> Mort de nvidia |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 20:49:58 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Fragonar'sh |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
blazkowicz | une seule solution : le suicide |
hide |
ça ferait chier quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Ernestor modo-coco :o | Y a pas a dire, les trolls du Vendredi, c'est quand meme kek chose --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
clair
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 20:56:59 |
segaman | preuve a l'appuie presence pc ouais vive presence pc lol
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est marrant, avant la sortie de 3DMark03, les fanATIcs disaient que FutureMark c'étaient les sbires de nVidia --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
hide |
en attendant le prochain 3dmark --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
segaman | les atigole achete des carte qui supporte le dx9 alors que quant ca sera employer par le jeux elle seront deja trop lol
|
Ernestor modo-coco :o | Troll ou QI negatif, je m'interroge --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
segaman | les 2 y a deja 4 X plus de perf que ton idiotie pure sans vouloir me moquer |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
qi négatif je pense --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Je pense aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
segaman | tous des MOUJAIATi lol sur ce forum ou quoi |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Tiens pour te faire chier 1593pts avec FSAA6x et Aniso16x |
mrbebert |
Ce n'est pas un OU exclusif je suppose
Message édité par mrbebert le 14-02-2003 à 21:31:46 |
segaman | si c'est le contraire de vous lol c'"est sure que je le suis mais ptetre pas avec les meme definition- Message édité par segaman le 14-02-2003 à 21:34:29 |
mareek Et de 3 \o/ |
quelqu'un a un dictionnaire ? j'arrive pas à traduire les propos de segaman (c'est plus fort que toi man) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman | ouais ben la ca se confirm te tracasse pas c'est normale |
evileyes | A mort Futuremark, vive Madonion |
LaMoR Metal up your ass |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr | Tomic de kalitaÿ. |
segaman | moi j'aime bien xena |
segaman | non mais serieux vous ete jaloux d'ma gforce 4 |
Ernestor modo-coco :o | Ma mere est allee au Leclerc aujourd'hui. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
power600 Toujours grognon |
Passera pas, ce troll.Beaucoup trop gros.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |