|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3dfx 3 16 Mo ou Ati Rage 128 Pro 32 Mo |
airwax | A votre avis, sur le seul plan des perfs dans les jeux ?
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 21:00:32 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | voodoo 3 largement plus puissante sauf pour le texturing agp --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
airwax | Merci de ta confirmation |
knackboy vie de chien... | Si tu peux me linker les derniers drivers pour V3-2000 pour winxp
Message édité par knackboy le 19-12-2002 à 10:20:35 |
blazkowicz | et le rage128 c'est l'époque des drivers merdiques de ATI... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Les Rage 128 c'était sorti après les voodoo 2. Les 32 Mo, c'est juste du pipo marketing, ça ne sert dans les jeux à rien vu la puissance de la carte.
|
stupidduck | (je sens la venue toute proche de Hr) --------------- If you can't find a way, create one! |
mac fly |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 11:26:00 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 19-12-2002 à 11:48:46 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 19-12-2002 à 11:51:34 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
mac fly |
Message édité par mac fly le 19-12-2002 à 13:44:26 |
blazkowicz |
|
mac fly | Le 2001 passe en tt cas avec ma s3 savage 3d 8mo (il y a plein de scènes qui passent pas par contre) Message édité par mac fly le 19-12-2002 à 13:47:19 |
blazkowicz | je le trouve pas terrible mon score qd même. (j'ai un proc de daube, avec ce bench optimisé TnL ça le fait pas trop je pense) |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
airwax |
|
DesuetCR_B |
Mr Captain |
|
Mr Captain |
|
Origan |
|
DesuetCR_B |
Origan |
|
Ecco Dolphin Spirit | rage 128 c pourri, mais pas rage 128pro c meilleur qu'une voodoo3 fo se réveiller, c équivalent d'une TNT2 m64 |
Origan |
|
Ecco Dolphin Spirit | 128 PRO |
Origan |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI 8500LE ou 9000 ? | Alpha 8045 & Leadtek K7NCR18D Pro ? |
Gros soucis Radeon 9700 Pro Hercules... | Radeon 9000 Pro 2 ( Gigabyte / Ati ) ==> Prob Drivers |
4ti 4200 vs. ATI | Hellllllp ! Ati Radeon 9000 Pro ! |
[Hercules 3D ProphetATI 9700 PRO] Galères Inside ... :-/ | Ati radeon 9000 vs Gf 4 mx 420 |
Plus de sujets relatifs à : 3dfx 3 16 Mo ou Ati Rage 128 Pro 32 Mo |