|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2080Ti qui plante en haute résolution dans les jeux vidéos |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 18:42:21 |
katset Marcel Poutre | |
geforst |
Au lancement ( voire au chargement ) du jeux vidéo, l'écran se fige , je peux retourner sous Windows mais mette fin à ce processus en cours a été longue, et le disque dur m2 ou est installé le jeu disparait parfois voire illisible . je suis obligé de redémarrer le pc . Message édité par geforst le 17-10-2020 à 19:03:22 |
katset Marcel Poutre | Bizarre ! As tu un igpu ? Tu pourrais tester de virer la TI et essayer de lancer le jeu, voir si ça plante pareil. |
katset Marcel Poutre | Ouaip, ça sent le RMA |
geforst |
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 19:52:54 |
geforst | MDR
|
geforst |
|
kabyll | Alim probablement kaput,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
geforst |
|
kabyll | Vu que t'as un igp, tu peux tjs essayer sans la cg, si c'est l'alim ca peut la soulager et suffire.
geforst | Maintenant la carte 2080 Ti marche !!! et même avec les jeux en 4k !! Message cité 1 fois Message édité par geforst le 17-10-2020 à 22:43:51 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
geforst |
|
katset Marcel Poutre |
geforst |
|
kabyll | 750W recommandés pr les 3080
geforst |
Message édité par geforst le 18-10-2020 à 12:48:29 |
geforst | Hello, Je confirme que c'est bien l'alimentation, j'ai pu me trouver un emprunt d'un alim générique de 850w gold . Après des heures de stress et de tests, il ,n 'y a pas eu de crash . Message cité 2 fois Message édité par geforst le 27-11-2020 à 17:07:37 |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
geforst | je pense le vendre l'alim d'Enermax car je trouve que 1250w est trop pour mon pc.
|
Pumpkins55 Emptiness is loneliness | Oui c'est un peu too much, même si tu envisages l'achat d'une Ampère par la suite.
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
geforst | j'ai mis à vente de cette boite d 'alimentation
Message édité par geforst le 28-11-2020 à 16:04:52 |
Publicité | Posté le |