|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RTX 2080 Stric OC qui chauffe ! |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 13:21:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Ma cinémathèque |
magma59 |
|
magma59 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 09:22:33 |
magma59 |
|
magma59 | Pour le bouton RGB le mien est positionner coté backplate, sur le bord, un trou dans la plaque métallique et un bouton tout simple blanc, sur lequel il faut appuyer. |
BadShot_79 | Merci, je jetterai un oeil |
BadShot_79 | Test de 30min effectué, température ambiante de 28.5°. Carte stable en boost à 1980 / Ram @stock. Gaming mode. Ventilation à 48% / 1760rpm. Température de la carte en fin de stress tes 62°. |
magma59 |
Message édité par magma59 le 29-08-2019 à 22:49:54 |
BadShot_79 |
skyblaah | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par skyblaah le 30-08-2019 à 08:09:42 |
magma59 |
Message édité par magma59 le 30-08-2019 à 11:24:21 |
skyblaah | En fait regarde j'ai donc 3 ventilateur qui aspire l'air ambiant dans le radiateur et les 3 autres derrière qui aspire cet air qui traverse le radiateur dans le boitier après j'ai trois ventilo en top et un derrière.
|
Leops33 | Boitier ouvert c'est la vie, en jeu 10° en moins sur la CG et 15° sur le CPU le tout moins bruyant sur ma congfig Par contre un peu plus de bruit en idle et la poussière à régulièrement enlever Message édité par Leops33 le 30-08-2019 à 12:49:32 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Dirty Wings | Après ça dépends du boitier et de la ventilation.
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BadShot_79 | D ailleurs c est quoi les derniers gros boîtier qui valent le coup ? Si des fois je souhaite me séparer de mon HAF X. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BadShot_79 | C est pas a l ordre du jour (la CB a déjà explosée avec la Strix et le pg279q), c était juste au cas où un boîtier sortait du lot Message édité par BadShot_79 le 30-08-2019 à 15:37:26 |
elfenHD Right 2 Repair | Après avoir lu tout le topic.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | surtout que l'entrée est bridée x2, par la conception du boitier d'une part et par le radiateur d'autre part.. double peine. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
magma59 | Supposition con et si j'inversai tout le flux d'air? faire tout ressortir par le radiateur du kraken?
|
Scrabble |
|
elfenHD Right 2 Repair | Ça ne changera pas le GPU je pense.
elfenHD Right 2 Repair |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu changes de boitier tu risques d'ètre confronté au mème problème... si j'ai bien suivi , le problème c'est l'io shield de la CM , il est très épais sur ta CM.
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |