|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rtx 2060 qui ne foctionne plus après nettoyage |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2023 à 21:08:14 ![]() ![]() |
It_Connexion | Hello,
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion | Ha le ventilo ne tourne pas du tout ? Tu es sur sur qu'elle est bien alimentée ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
jeromebg | non le ventilo tourne librement sans forcer et oui elle est bien alimentée et ça fait pareil sur l'autre ordinateur qui tourne d'habitude avec une 1060 |
It_Connexion | Merde ça sent pas bon --------------- Galerie Photo Personnelle |
jeromebg | ben non puisqu'elle ne fonctionne ni sur l'ancienne carte mere ni sur l'autre PC... ça sent le sapin... mais j'aimerais comprendre pourquoi |
It_Connexion | Un simple coup d'air sec ça me parait fou, c'est quoi comme compresseur ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2023 à 22:05:34 ![]() ![]() |
$k-flown |
Message édité par $k-flown le 15-02-2023 à 22:15:37 |
seianec | Les compresseurs ont aussi de la condensation au fond de la cuve, donc possible oui...
|
jeromebg | le compresseur est un d'atelier, sans doute pas très sec comme air...
|
$k-flown |
|
jeromebg | ok, demain je sort les lunettes |
It_Connexion |
$k-flown | Pour l'humidité le temps à proximité dans une pièce chauffait avec un radiateur électrique suffira à l'éliminer sans avoir à mettre de la poussière et des grains de riz partout. |
seianec |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 15-02-2023 à 22:23:17 |
It_Connexion |
$k-flown |
|
jeromebg | Après un passage à la loupe, tout semble en ordre à part autour du processeur où je remarque qu'il y a des des petits carrées de cuivres mais aucun composants dessus, Est ce normal ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Je me sers d'un compresseur, quand on se se sert d'un compresseur on souffle d'abord à vide pendant quelques secondes à cause de la condensation...
--------------- Ma cinémathèque |
$k-flown |
|
aldaron57 |
Message édité par aldaron57 le 17-02-2023 à 13:43:17 |
jeromebg |
|
jeromebg | Après un passage de bombe, rien n'as changé, aucun signe de vie de la rtx 2060, j'en ais profiter pour prendre une photo, y'a t il quelque chose d'anormal ? : |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | A mon avis, le cout de compresseur a viré une cms... un jet de compresseur, c'est trop fort pour une carte. |
$k-flown | Ton connecteur a l'air très usé, peut-être un contact qui se fait pas dans le port Pci-Express. Message édité par $k-flown le 17-02-2023 à 21:21:04 |
jeromebg | Peut-être mais je ne vois pas pourquoi il aurait arrêté de fonctionner après un coup de compresseur |
$k-flown | Bhé si tu as sortie la carte, ça a fini d'user le contact quand tu l'as remise. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |