|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ati 9800 sur amd 2000+ (est ce que le proc va brider ma carte) ?? |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 20:39:21 |
ivanof | svp une réponse |
pseudoman forumeur générique | oui quel que soit ton proc
|
ivanof | merci et ke me conseilles tu entre les deux config ? |
tlar | La première sans hésitation ! |
ivanof | tlar tu dis la première parce que le plus important entre les deux c'est la carte ? ah et merci pour ta réponse (meme si tu di pas pk) |
pseudoman forumeur générique | ça te satisfait comme réponse? |
ivanof | thx et un 2600+ ca sert a qqch. je pense qu'il ny a pas vraiment de différence entre un 2000+ et un 2600+, enfin c'est pas moi l'exper ici |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 18:34:36 |
pseudoman forumeur générique | ça dépend des jeux mais bon qd même koi
|
ivanof | OK
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pseudoman forumeur générique | ben qd même vu que même les derniers p4 la brident
|
pseudoman forumeur générique | moi je dirai 30%
|
pseudoman forumeur générique | élémentaire |
mareek Et de 3 \o/ |
ivanof | vous voulez dire qu'un 2600+ ne sert presuqe a rien vu la ptit différence ? |
mareek Et de 3 \o/ |
pseudoman forumeur générique | c' est "acheter" le 2600+ qui sert à rien |
pseudoman forumeur générique | 30% ça fait quand même 1/3 de fps en plus |
pseudoman forumeur générique | sage décision
|
pseudoman forumeur générique | a+ |
ivanof | merci beaucoup pseudoman !
|
mareek Et de 3 \o/ |
ivanof | donc le bruit ca va !!
|
mareek Et de 3 \o/ |
ivanof | ok bah merci à tous |
Snmax84 | et pourquoi pas un 2500 + et une 9800 |
mareek Et de 3 \o/ |
hikoseijuro | Wait & see.. ça fait plus style |
mareek Et de 3 \o/ |
hikoseijuro |
|
mareek Et de 3 \o/ |
hikoseijuro | ok logique quoi, aha je peux donc en conclure la même chose pour la 9600 XT et la 9500 PRO
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec mon proc 2400+ il est bloqué a 1800+ | question sur la ddr 2700 et proc. |
recherche caracteristique video sur carte mere........... | recherche caracteristique video sur carte mere........... |
Sortie TV ATI Radeon 9800 et application avec mode overlay | compatibilité carte mere....... carte video |
ram ou carte mère? le quel choisir? | bios carte mère |
carte graphique | Ajout d'une carte controleur IDE |
Plus de sujets relatifs à : ati 9800 sur amd 2000+ (est ce que le proc va brider ma carte) ?? |