PC SPECS:
i7 6700k
Corsair H100i v2
Gigabyte z170 gaming 7
16gb ddr4 2133 ou 2400
Asus Gtx 1070 strix oc
evga supernova 750 g2
Bonjour,
Dernièrement, j'ai mis a jour mes drivers de carte graphique, comme a chaque mois environ. Comme à chaque fois, je lance l'installation, puis me pose et regarde des vidéos sur mon ipad. Généralement ça prends une dizaine de minutes. Là, au bout de quelque temps, Blue screen, SERVICE_SYSTEM_EXCEPTION. J'attends comme d'habitude lorsque ça peut faire un blue screen et normalement ça se relance. Mais là, rien. Je l'éteint manuellement et je démarre après. Ça allume, la petite chose avec les points tourne (windows), 2 seconde après, Blue screen. TOUJOURS. Je décide d'enlever ma CG et de brancher mon écran dans ma carte mère direct. Ça fonctionne. Je désinstalle des drivers Nvidia et tout le tralala. Je remet ma CG, rebranche mon écran dans ma CG, j'allume et ça allume. (en mauvaise résolution et tout(comme si elle était neuve)
Je redownload les drivers, je redémarre l'ordi pour qu'ils finissent l’installation et pareil, blue screen. Je décide alors de mettre les drivers d'il y a 2 mois et rien encore, ça blue screen toujours. Je crois bien que ma CG est morte mais j'ai espoir de quelqu'un sur ce forum alors voilà.
Merci et j'attends votre aide avec impatience haha, désolé pour la ``Longue`` histoire.