|
Auteur | Sujet : 2002... L'année du Pentium4! |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 17:58:34 |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
[dufff]hide |
|
sambogosse |
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
[dufff]hide |
|
Makapouf | euu argumenter, c une salle argumentation que tu nous fait, tu dis que quand les logicile seront optimiser intel AMD se fera lacher, on attend tjrs cette optimisation ( depuis le tps qu'est sortie le P4) meme win XP n'en tien pas parti prtt il est sorti bbien apres le p4, je pense pas que les progrmaeur vont se faire chier a optimiser intel seulement alors que les proc amd concerne une grande partie de leur client! Puis comme il est di plus haut tu nous parle de bench optimiser intel avec un p4 qui explose un XP, ms je croyait que les bench prouvait rien?!, sinon on vera ossi avec un bench optimiser AMd.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Lalorette |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
wave | les seuls P4 qui dépassent AMD en perfs, c'est les 0.13µ.
|
sambogosse | ben moi j'aurais bien été intéressé par le P4 a la rigueur (c que j'étais un gros pro-intel auparavant), mais mon portefeuille il a dit "désolé ce sera un non negatif" (bon ct il y a quelques temps aussi) [edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 18:09:34 |
Makapouf | a oui qd meme je tien a ajouté ossi, c bien d'insulter les Pro-AMD, ms bon qd on est pro-INtel, c pas mieu, je comprend les Pro- qulque, vous etes frustrer car ce que vous aver Ht c pas forcment ce qu'il y de mieu et il faut que vous vous justifier?? ms HT bien se que vous voulez, nous on s'en tape!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
franck1135 | Pour makapouf |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Tangzzz | ca y est c reparti --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Makapouf |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
vachefolle russian knights en action | moi je vois une chose INTEL se fou de la geule du monde avec son P4 alors qu'AMD propose un process plus performant, moins cher aussi stable
--------------- La douleur n'est qu'une information |
franck1135 | Voila un propos fondé sur des critère propre au pro-amd |
vachefolle russian knights en action | nan
franck1135 | Je dit tout simplement que de toute facon que je donne des sous a amd ou intel du moment que ce que j'ai acheté me satisfait.
|
pompidoux | Non ca alors....une bande de clown qui dise que je sait pas de quoi je parle???
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux |
vachefolle russian knights en action |
Kernel-Panic Eh? | pas besoin d'etre pro-amd pour dire ke AMD a drolement le vent ds les voilles et intel ramme
Tangzzz | il est original ton topic futile --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
vachefolle russian knights en action |
almar Ganja powa da world | AMD a fait mal à Intel depuis le début de l'athlon, ca c clair.
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
franck1135 | Kernel-Panic a ecrit
[edtdd]--Message édité par franck1135--[/edtdd] |
Kernel-Panic Eh? | franck, fait juste te demander comment intel pourait imposer un rythme kand elle voix c part de marché fondre a vu d'oeil ?
[dufff]hide |
|
Kernel-Panic Eh? | va pas acheter un billet de loto aujourd'hui, ta pas la chance avec toi --------------- You have no chance to survive make your time. |
storyde |
|
[dufff]hide |
|
rene pierre | si j'ai bien compris MARTE c'est la femme de pompidoux non? |
Kernel-Panic Eh? | pompidoux est québecois. Mais la je vous rassure les "pompidoux's like" au québec y sont minoritaire --------------- You have no chance to survive make your time. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
pompidoux |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
pompidoux |
[dufff]hide |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour l'an 2002............ | euhhh les riskos, devait pas sortir avant 2002 le site V6 ? |
Bug de l an 2002 ?? | L'année commence pas très bien..... |
l'année commence en beauté | Ouuu que je commence bien l'année: crash |
BONNE ANNEE 2002 (c'est mon post nanaereuu) | [Nouvel an] Le topic ou l'on dit bonne année ! |
Serial ATA début de l'année prochaine ! | |
Plus de sujets relatifs à : 2002... L'année du Pentium4! |