|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2002... L'année du Pentium4! |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 16:25:10 |
McCaille | Ah l'année 2002 sera pas l'année des posts constructifs de pompidoux
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
@chewie |
|
pompidoux |
|
PeK |
|
pompidoux |
[edtdd]--Message édité par pompidoux--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 16:41:52 |
pompidoux |
|
Kernel-Panic Eh? |
Kernel-Panic Eh? |
mart | Enfait, les statistiques montre surtout un QI beaucoup plus élevé chez les pro intel, ce qui peut leur permettre de faire des topic anti amd intelligents, constructifs, qui interressent tout le monde, des analyses intelligente du marché, une vision objective des performances, de la technologie (il me semble que intel fait tout pr lacher rambus...); et surtout de critiquer les topic pro amd, eux, stupides, sans fondements, subjectif etc etc. Tu veux savoir ce qu'il se passe lorsque intel aura largué amd ? Eh bien tes cpu en dessous des 2000 balles, tu pleureras pour en trouver. Et les triplage de frequence en 1 an,idem. Pro intel ou pro amd, c'est completement con d'enterrer la concurrence, encourager un marché monopolisé etc. Cas 1: Que ce passe t il si amd et intel se partage le marché: le consommateur a le choix, les constructeurs se bataille sur le plan des prix et des perf. Cas 2: Que ce passe t il si intel monopolise le marché: prix exhorbitants, evolution plus lente, rentabilisation maxi des models av de passer a la vitesse superieur.
|
pompidoux | Kernel, je connait env 36 boutiques, c pas pour ca que je donnereais leur adresse a chaque fois que je donne un prix.
|
pompidoux | XP1800+ CPU socket462/384K ( TPI reading; similar to 1.53ghz ) $290 www.atic.ca
|
pompidoux | Pour une fois, se serait cool d'avoir l'esprit sportif!
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Kernel-Panic Eh? | hehe!
[edtdd]--Message édité par Kernel-Panic--[/edtdd] --------------- You have no chance to survive make your time. |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
pompidoux | Kernel, tu commande chez www.ncix.com et ils vont te faire le meme prix que chez atic en te chargeant uniquement la tps et plus ou moins 10$ de transport. --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
marte | ça prouve sourtout qu'en France on paye les procos trops taxes et chers le systeme d'importatin et distriboution est plutot mafieux. --------------- Garc. Jo |
pompidoux | Sangabosse, pour le ratio amd c bien réel, alors que pour le ratio perfs d'intel c théorique.
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
sambogosse | si y'avait que sur les procos --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
marte | Perso je n'ais monter 1 xp de 700mz gratos.en O/C. sur un P4 1.5@ 2.5--2.2stable hyper bien.. --------------- Garc. Jo |
pompidoux | Sambogose désolé d'avoir écorcher ton nick plus haut, deuxiement j'ai aussi a dire que la fameuse dénomination de l'XP est en comparaison a l'ancien Athlon! Et non au pentium4.
sambogosse |
sambogosse | tout ca pour dire que si AMD arrive a gauler suffisamment de parts de marché, ben les optimisations Intel on pourra s'assoir dessus, donc il ne faut pas forcément compter dessus.
pompidoux | Sambogosse, oui le test de Marc donne une bonne idée, de comment se comporte le P4 maintenant. Bien sur ce n'est pas 1000 pts en plus dans tout, mais c'est loin et tres loin de tout ce qu'ona dit sur le p4 depuis un an.
sambogosse |
pompidoux | sambogosse.
pompidoux | Sambogosse? Les soft pas optimisé Athlon?
Kernel-Panic Eh? | en résumer de ske tu dis... --------------- You have no chance to survive make your time. |
sambogosse |
[dufff]hide |
|
sambogosse |
pompidoux | Si vous pensez qu'AMD a fait mal a Intel coté chiffre d'affaire, vous etes loin de la réalité.
pompidoux | Ouais j'suis aller un peu fort avec les ventes d'AMD j'en ai aucune idée a vrai dire. Ce que je veut dire par la c'est que les grand vendeur n'integere toujours pas ou peu AMD dans leur produits, et je vois encore pas de parc informatique équippé en AMD.
[dufff]hide |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour l'an 2002............ | euhhh les riskos, devait pas sortir avant 2002 le site V6 ? |
Bug de l an 2002 ?? | L'année commence pas très bien..... |
l'année commence en beauté | Ouuu que je commence bien l'année: crash |
BONNE ANNEE 2002 (c'est mon post nanaereuu) | [Nouvel an] Le topic ou l'on dit bonne année ! |
Serial ATA début de l'année prochaine ! | |
Plus de sujets relatifs à : 2002... L'année du Pentium4! |