Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[work in progress] loco

n°28284
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-03-2002 à 03:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 03:51:45  profilanswer

n°28287
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-03-2002 à 04:44:51  profilanswer

...

Bon..

Je sais...

Je me l'étais juré...

de plus y toucher...

:ange:  

mais bon...

c'était plus fort que moi...

j'ai pas pu m'en empêcher...

:cry:  

Et puis le jeu en valait qd même la chandelle : très belle fumée ma foi !

:jap:  

Cette fois-ci c'est la dernière : promis ! :D

http://mjctest.free.fr/3d/locoX.jpg

NB : Maintenant quand je regarde les trucs que j'avais fait en 3D qui datent d'avant cette semaine, ça me fait marrer tellement le rendu est mauvais :) Dire que je les trouvais bien mes pov images :) Maintenant elles souffrent de la comparaison  :lol:

n°28293
mavo
Posté le 01-03-2002 à 04:53:07  profilanswer

Feyd tu pourrais pas faire un environnement logique et beau pour ta loco, tant qu'à faire :D

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°28295
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-03-2002 à 04:56:30  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Feyd tu pourrais pas faire un environnement logique et beau pour ta loco, tant qu'à faire :D  

A part critiquer le boulot des autres et faire le malin avec tes propres créations, tu sais pas faire grand chose mon gars.  :fuck:  

T'es jaloux ?  :D  
Si mon environnement ne te plait pas, tant pis, je préfère mon environnement aux tiens à grand frais de final render sans grand chose derrière.

Et j'ai dit que j'arrêtais mon image.
J'ai pas besoin qu'elle te plaise à toi, j'ai l'impression que plus je ferai une belle image plus t'essaiera de m'enfoncer... J'ai fait une image qui me plait à moi et à d'autre que moi, et ça me suffit.  :na:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo]

n°28297
mavo
Posté le 01-03-2002 à 05:05:03  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

:??: c'est à dire ?  

Les rails sont vraiment bizarre, les planche dessous les rail sont énorme et d'autant plus bizarre, le machin sous les planches sous les rail sont encore plus bizarre.  Les marche qui mène sur chez pas quoi sont trop grosse si on compare à la locomotive, la texture du terrain fait desert de bouette séché, cé plein de texture max( :D ), le terrain est plat longtemps.

Bon cé pas une critique, mais des suggestions pour rendre le tout plus beau.

edit: cé laid et tout pourri, même pas fichu de prendre d'autre texture que ceux de max, il est ou le tuto derrière ça :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°28298
mavo
Posté le 01-03-2002 à 05:06:32  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

A part critiquer le boulot des autres et faire le malin avec tes propres créations, tu sais pas faire grand chose mon gars.  :fuck:  

T'es jaloux ?  :D  
Si mon environnement ne te plait pas, tant pis, je préfère mon environnement aux tiens à grand frais de final render sans grand chose derrière.  

Euh cé la première fois que je passe mes commentaires sur des créations dans ce forum de con et on m'engueule ouais vraiment vous êtes fort, vous critiquez tout ce qui passe ici, mais faudrait rien dire de vos truc.  Fuck you.

---------------
n°28301
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-03-2002 à 05:12:38  profilanswer

J'aurais pas du m'emporter mais bon :p
C'est que j'ai passé vraiment bcp de temps sur cette putain d'image et qd je crois enfin avoir fini, y en a encore un qui trouve des défauts. L'image parfaite n'existe pas, même sur les images des meilleurs gars du monde tu trouvera toujours des défauts.

n°28302
mavo
Posté le 01-03-2002 à 05:14:48  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

J'aurais pas du m'emporter mais bon :p
C'est que j'ai passé vraiment bcp de temps sur cette putain d'image et qd je crois enfin avoir fini, y en a encore un qui trouve des défauts. L'image parfaite n'existe pas, même sur les images des meilleurs gars du monde tu trouvera toujours des défauts.  

Écoute si t'agit comme ça, oublie ça tu pourra jamais travailler dans ce domaine, quand j'avais travailler sur un jeu je recommençais sans cesse toujours des critiques.  La critique ça aide pour s'améliorer.

En passant j'ai pas critiqué, on fait pas ça pour du cash ici, j'ai donné des suggestions.

---------------
n°28304
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-03-2002 à 05:24:29  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Écoute si t'agit comme ça, oublie ça tu pourra jamais travailler dans ce domaine, quand j'avais travailler sur un jeu je recommençais sans cesse toujours des critiques.  La critique ça aide pour s'améliorer.

En passant j'ai pas critiqué, on fait pas ça pour du cash ici, j'ai donné des suggestions.  

Ben entre critique et suggestion, la frontière est pas toujours bien nette...
Si je t'ai dit ça, c'est surtout pasque tes critiques sont généralement plutôt de la forme "ce truc est moche" que "ce machin est bien mais tu devrais peut-être améliorer ce truc"...

Lis tes commentaires, regarde si ils ressemblent à des suggestions :

Citation :

J'utilise Final Render et croit moi avec ça tu trouve tout tes anciens rendu nul

Citation :

Tu sais ce que je fait pour affirmer ça

Citation :

Cé sombre a mort, ombrage bizarre, matériaux mat sans vie.  
Euh texture "made in max"... :D

Citation :

Feyd tu pourrais pas faire un environnement logique et beau pour ta loco, tant qu'à faire

Citation :

Les rails sont vraiment bizarre, les planche dessous les rail sont énorme et d'autant plus bizarre, le machin sous les planches sous les rail sont encore plus bizarre.  Les marche qui mène sur chez pas quoi sont trop grosse si on compare à la locomotive, la texture du terrain fait desert de bouette séché, cé plein de texture max(   ), le terrain est plat longtemps.

Citation :

cé laid et tout pourri, même pas fichu de prendre d'autre texture que ceux de max, il est ou le tuto derrière ça

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo]

n°28305
mavo
Posté le 01-03-2002 à 05:59:19  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

Ben entre critique et suggestion, la frontière est pas toujours bien nette...
Si je t'ai dit ça, c'est surtout pasque tes critiques sont généralement plutôt de la forme "ce truc est moche" que "ce machin est bien mais tu devrais peut-être améliorer ce truc"...

Lis tes commentaires, regarde si ils ressemblent à des suggestions :

Citation :

J'utilise Final Render et croit moi avec ça tu trouve tout tes anciens rendu nul

Citation :

Tu sais ce que je fait pour affirmer ça

Citation :

Cé sombre a mort, ombrage bizarre, matériaux mat sans vie.  
Euh texture "made in max"... :D

Citation :

Feyd tu pourrais pas faire un environnement logique et beau pour ta loco, tant qu'à faire

Citation :

Les rails sont vraiment bizarre, les planche dessous les rail sont énorme et d'autant plus bizarre, le machin sous les planches sous les rail sont encore plus bizarre.  Les marche qui mène sur chez pas quoi sont trop grosse si on compare à la locomotive, la texture du terrain fait desert de bouette séché, cé plein de texture max(   ), le terrain est plat longtemps.

Citation :

cé laid et tout pourri, même pas fichu de prendre d'autre texture que ceux de max, il est ou le tuto derrière ça

Désolé mais j'ai souvent reçu des critiques du genre j'ai pas pris ça personnel.  T'aime ton image et tu veux la défendre je comprend, oublie ce que j'ai dit ton image est parfaite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 05:59:19  profilanswer

n°28336
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-03-2002 à 11:54:22  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Désolé mais j'ai souvent reçu des critiques du genre j'ai pas pris ça personnel.  T'aime ton image et tu veux la défendre je comprend, oublie ce que j'ai dit ton image est parfaite.  

En règle générale j'accepte les critiques... constructives :D
Tu dis que je pourai jamais travailler en entreprise car je sais pas intégrer les critiques, mais ptet qu'en entreprise il importe aussi de ne pas perdre trop de temps sur des détails, comme dit justeleblanc aà un moment il faut savoir s'arrêter. Au bout d'un certain temps on perd de la productivité à vouloir être perfectionniste. Mon image n'est pas parfaite, elle ne le sera jamais, mais je la trouve plus que satisfaisante pour mon niveau.

n°28461
ti-ki
Posté le 01-03-2002 à 20:26:23  profilanswer

Tu pourrrai pas trouver un angle qui met plus en valeur ta loco parce que là ça fait trop vue de 3/4 un peu isométrique....
et même si ta fumée est bien faite je trouve que ça va pas avec les "style" de l'image...L'ambience fait plutôt "jouet" et les p'tit train ça fait pas de la fumée (enfin pas comme ça en tout cas)

n°28476
mavo
Posté le 01-03-2002 à 21:27:17  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

En règle générale j'accepte les critiques... constructives :D
Tu dis que je pourai jamais travailler en entreprise car je sais pas intégrer les critiques, mais ptet qu'en entreprise il importe aussi de ne pas perdre trop de temps sur des détails, comme dit justeleblanc aà un moment il faut savoir s'arrêter. Au bout d'un certain temps on perd de la productivité à vouloir être perfectionniste. Mon image n'est pas parfaite, elle ne le sera jamais, mais je la trouve plus que satisfaisante pour mon niveau.  

Ouais surtout pour des images perso cé important la productivité :lol: , confond pas tout :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
work in progress concours hfr[WORK IN PROGRESS]Viendez me jetter des pierres!
[Work in porgress] vous en pensez koi ? 
Plus de sujets relatifs à : [work in progress] loco

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR