|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [work in progress] loco |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 02:49:00 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | ouais c plutot kool... combien de poly??
|
feyd M'enfin... ! | yes maxou
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] |
lenovice just a poke | waoo c'est vraiment sympa. ça promet pour la version finale --------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
feyd M'enfin... ! | mise à jour :
nepheast | place une camera c sera plus simple --------------- Deleted |
Ze Postman yenamarre | tu place une camera cible et après tu clic dans une de tes fenêtres et tu tape C --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
feyd M'enfin... ! | ok |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 17:54:19 |
Suri Darksurious | |
feyd M'enfin... ! | mise à jour : j'arrête pour l'instant la modélisation, je commence le rendu :
sashock | imho elle fait un peu trop 'propre' la grille devant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saSHOCK--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
Suri Darksurious | plus mieux
|
Pinzo Vorsprung durch technik | 1. les deux "machins" argentés en haut et dorés en bas
--------------- “I'll thank you very much.” |
nepheast | tu as changé la texture de la cloche, du petit truc devant en hauteur et du truc en bas au ras des rail (merde je perd la memoire) --------------- Deleted |
feyd M'enfin... ! | Solution :
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
|
mavo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
ti-ki | La modélisation ya rien a dire mais les textures tu aurai pû eviter les textures de maxou kan même !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki--[/jfdsdjhfuetppo] |
TBone Pouet. | très joli. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Macromorph Tu l'as vu ? | t'as mis combien de temps pour faire tout ca ? --------------- PSN: Macromorph |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
feyd M'enfin... ! |
|
TBone Pouet. | à quand la vapeur ? --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
rnow |
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
ti-ki | Ben le rendu scanline c'est le rendu par défaut de max...
|
feyd M'enfin... ! |
|
ti-ki | celle où l'on voit le plus que c'est des textures max
|
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | plus maintenant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] |
feyd M'enfin... ! | wow dire que c'est moi qui ai fait ça |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
squall4dod | [twooooot twooooot ! ] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
work in progress concours hfr | [WORK IN PROGRESS]Viendez me jetter des pierres! |
[Work in porgress] vous en pensez koi ? | |
Plus de sujets relatifs à : [work in progress] loco |