|
Auteur | Sujet : [WIP]dragon |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 17:30:34 |
oeuf :/ :\ :| |
|
JohnSmith Executive vice president | Pour les ailes je mettrai plutot quelque chose de planaire |
koulip31 |
|
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ | c un poulet ? --------------- \o/ CPMA 43v3r \o/ |
|
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ | me suis pas inscrit pour dire ca
--------------- \o/ CPMA 43v3r \o/ |
nepheast |
|
oeuf :/ :\ :| | bon voila jai refait kelke truc pour la main, sinon jai modifie dautres partis dragon (oui c un dragon enfin jen suis plus sur now )
|
Suri Darksurious | ben voila
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 21:34:59 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je trouve qu'il y a 2 problème:
|
|
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ | sa ressemble moins à un poulet mnt --------------- \o/ CPMA 43v3r \o/ |
|
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ | Poulet Guêt ? --------------- \o/ CPMA 43v3r \o/ |
razor-bill free penguin #3 |
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
|
|
Suri Darksurious |
|
razor-bill free penguin #3 | max le fait, les deformation des muscles, etc... --------------- le pinguin ne meurt jamais |
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ | un poulet spa tres musclé en plus --------------- \o/ CPMA 43v3r \o/ |
|
|
ngkreator | Bah un dragon c'est une peau plein d'écailles. Regarde cette page: http://www.planetquake.com/shatter [...] age_01.htm
|
razor-bill free penguin #3 | vi.. beaucoup de bump.. :]
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ | vi mais c un dragon guêt --------------- \o/ CPMA 43v3r \o/ |
razor-bill free penguin #3 | ....... :] --------------- le pinguin ne meurt jamais |
oeuf :/ :\ :| | non mais c pas ca le probleme ce que je sais pas c comment le texturer enfin comment placer la texture |
razor-bill free penguin #3 | ....bah.. je sais pas non plus comment le faire, ce truc..
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ | pk t mechant n9
|
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ | \o/
oeuf :/ :\ :| | bon 2 nouveaux changements (tin javance trop pas vite jai fait ca ce soir )
Message édité par oeuf le 12-07-2002 à 00:00:41 |
Suri Darksurious | faut mettre un grille anti-moucherons devant les narines paske la
nepheast | ha merci psq un dragon sans dents ca le fait pas Message édité par nepheast le 12-07-2002 à 00:13:46 |
|
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ | narine de ...
metos ҉ OOoo hi-lo powered | LOL
Message édité par metos le 12-07-2002 à 00:48:55 |
Suri Darksurious |
razor-bill free penguin #3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum | WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy |
[WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
[WIP] Votre avis sur mon site... | Work in Progress Alien et Dragon |
[3dsmax]trop de mal pour faire une main ! ! (dragon inside) | [ WIP ] les aventures d'Elie Coptère... |
[WIP] Ma première voiture.... | [WIP] dans la série LEGO |
Plus de sujets relatifs à : [WIP]dragon |