|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Work in Progress Alien et Dragon |
Ze Postman yenamarre | Bon bah je suppose ke ceux ki se pointent ont deja vu la chose mais je reposte pour les autres.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 25-05-2002 à 00:35:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 11:47:38 |
tleng tidragon toumignon | ...Ou bien tu simplifie l'epaule... --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Ze Postman yenamarre | je préfère la solution de la nouille mm si j'y ai deja pensé en me disant ke ct du boulot. Bon bah vais essayer.
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | un psychopinzopathe ? |
dolan Made in madinina |
Pinzopathe --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc | psynzopathe ? |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 15:29:29 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 24-05-2002 à 16:18:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
nepheast | essaye d avoir que des quads pour la jonction de tes deux parties, sinon je vois que sa bosse dur |
Ze Postman yenamarre |
nepheast |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nepheast le 24-05-2002 à 18:34:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
Ze Postman yenamarre | alors ours t le plus fort bonne explication. Sinon, vla ce sur koi je bosse le soir chez moi.
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | juste une remarque pour etre desagreable --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | et allez encore un post, j'avais mal vu , il a des dents pointues, desolé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 25-05-2002 à 02:02:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ours liégeois |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | plus fort mais moins malin --------------- Ours liégeois |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | --------------- Ours liégeois |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | Bon bah j'aimerai bien vous montrer le dragon mais g un piti pb avec la texture (CF topic).
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | compte sur moi mec !! --------------- Ours liégeois |
Ze Postman yenamarre | aide moi donc nounours en répondant à la kestion ke je pose ds l'autre topic.
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | hoooooooooooooooo lalalalala
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | Petite mise à jour sur une put1 de texture de merde sur lakelle je me suis fais chier juska 4h du mat pour finalement voir ke c de la merde .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 26-05-2002 à 04:11:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | wouhaaaaaaaaa
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 26-05-2002 à 11:05:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ours liégeois |
Dantrax | ouais et pis ton dragon il est herbivore [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaNtRaX le 26-05-2002 à 12:10:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ze Postman yenamarre | vous me faites chier avec c chicos c un dragon sage pas un vilain pas beau --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | c'est bien se que je disais, c'est un dragon diseur de bonne aventure
Ze Postman yenamarre | vais mettre la version finale du mesh de l'alien avant ce soir. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ca c'est cool !!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax]trop de mal pour faire une main ! ! (dragon inside) | work in progress votre avis |
Modélisation d'un dragon: cherche documents. | [Work In Progress] Mes premiers pas avec Painter |
[ Work In Progress ] A new work by Mohawk | [work in progress] loco |
Plus de sujets relatifs à : Work in Progress Alien et Dragon |