|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : Message édité par metos le 15-10-2002 à 01:02:01 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2002 à 01:01:44 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! | mouarf... pour une 1er.. ca commence vachement bieng !
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | copaing la_nouille --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
shellai-93 Forza Juve ! | je sens qu'elle va donner ! --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Hypocondriaque Time for awakening | Dans la catégorie les rendus qui tuent :
Message édité par Hypocondriaque le 17-10-2002 à 17:11:49 |
schoot | le problem c que quand tu fait ququ'chos de trop beau tout le monde te trait de mito et la j'avai envi |
Hypocondriaque Time for awakening |
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 17:59:05 ![]() ![]() |
dewey |
|
shellai-93 Forza Juve ! | la modelisation n'est pas la meilleur que j'ai vue...
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tit up --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
FrCo |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
putain le reflet au bout du capot!!!!!:eek: --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
shellai-93 Forza Juve ! | Ouais, c'est le truc qui ma marqué aussi...
nik166 -=°.Space.°=- | bon en attendant d'en être là v'là ma chérie en noir en vue de la prochaine actualisation halloween de mon avatar Message édité par nik166 le 19-10-2002 à 21:37:12 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
shellai-93 Forza Juve ! | ptain elle est belle en noir, t'aurai peut etre du baisser la Camera pour qu'on voit mieux les optique de phare...
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 19-10-2002 à 23:09:02 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
shellai-93 Forza Juve ! | Sont trés bien
Message édité par shellai-93 le 20-10-2002 à 01:44:19 --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
shellai-93 Forza Juve ! | et dans la serie des Rendu qui Tue
nik166 -=°.Space.°=- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
FrCo | hihihi |
shellai-93 Forza Juve ! | euh Metos si tu fait allusion à Taxis..
Ros | Lut tlm, juste savoir un truc, j'ai installer 3DSM 4, j'ai essayer de faire un tuto pour les blueprints, mais j'arrive pas a mettre les texture ne sont pas applicable sur les "planes" |
Message édité par metos le 20-10-2002 à 17:00:30 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Message édité par metos le 20-10-2002 à 17:04:15 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nik166 -=°.Space.°=- |
shellai-93 Forza Juve ! | Bon, les kékés !
nik166 -=°.Space.°=- |
shellai-93 Forza Juve ! | Mon Topic SE ( second Edition.. --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | matez ca --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nik166 -=°.Space.°=- |
shellai-93 Forza Juve ! | euh, c'est une photo... --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon c est pas le meme genre qu au dessus mais ca peux faire bien aussi Message édité par metos le 20-10-2002 à 20:51:33 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nik166 -=°.Space.°=- | la base va pas , avec ca on peut pas trop faire en sorte que tout le pif soit jaune --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] tcooooo tchooooo. Rien que pour JLB :o))) | [Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] |
création de Forum | nouveau WIP 2d images page 1;) |
[Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël | WIP : mise en couleur Photoshop |
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | modif sur l'utilisation du forum |
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |