|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VOTES : " le village dans les nuages " |
justeleblanc | oeuf
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 09:24:29 |
Freezz Avatar © J. Etienne | 1°) Lenovice, pour l'ambiance et le puit pour chercher de la pluie. Surtout, il y a du caractère dans cette image et, c'est bien la seule qui en possède.
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc | oui certes...
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 1 >> Ben0 (j'aime bien, je sais pas pourquoi )
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 11:10:34 |
justeleblanc |
|
Bruce Music 4 your ears! | Heu... deux choses :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Tetedeiench Head Of God | je vote :
|
justeleblanc |
|
pras | 001. lenovice
|
pras |
|
justeleblanc |
|
pras |
|
feyd M'enfin... ! | 1. lenovice : il y a une belle ambiance, une certaine poésie qui se dégage de l'image, et graphiquent c'est très bien fait
|
shilinoana nOOb avancé :P | hey la photo de florent c pas un village varois du nom de caillan ????? car j y suis allé et ca y ressemble --------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
archimed |
[edtdd]--Message édité par archimed--[/edtdd] |
Bruce Music 4 your ears! | 1) BenO (chose promise, chose due... BenO tu passera à comptabilitée en fin de journée ). C un peu pour l'ensemble de sa carrière que je suis depuis longtemps, il as un truc
Jiff Worldmind répond moi ! | 1- Florent (represente bien le sujet)
|
justeleblanc |
archimed |
[edtdd]--Message édité par archimed--[/edtdd] |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
justeleblanc |
|
Mohawk grumf | Salut a tous
|
Suri Darksurious | 1 lenovice
[edtdd]--Message édité par suri--[/edtdd] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bruce Music 4 your ears! |
lenovice just a poke | 1- Oeuf (j'aime l'ambiance, les couleurs et la texture du rocher)
--------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
THE REAL BAC Administrateur | 1.florent_
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 20:34:42 A moi de voter
|
Pinzo Vorsprung durch technik | 1. Florent_ // j'aime bien la qualité du "mélange".
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Là tu m'excuses mais je te trouve médiocre sur ce coup-là. Ces concours sont surtout faits pour apprendre. Alors le gars qui fait pas un contour correcte malgré les conseils, peut etre qu'il n'a pas compris. On est pas des professionnels et si tu veux un niveau professionnel va sur des sites dédiés.
--------------- “I'll thank you very much.” |
fraga | 1 - oeuf (perso j aime bien l univers un peu final fantsy y a du boulot)
--------------- Life is short, Take it easy :) |
AsmA | 1/ oeuf : excellent travail . harmonie des couleurs ; pleins d'originalité . largement superieur aux autres
|
THE REAL BAC Administrateur | florent, franchement ton image elle est tripante! |
feyd M'enfin... ! |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours#7] Le village dans les nuages -Fin ce soir Minuit ! | |
Plus de sujets relatifs à : VOTES : " le village dans les nuages " |