|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A mon tour de me faire démonter lol... |
LexTuhor | Dites-moi ce que vous pensez de mon infamie SVP... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour toute question concernant : |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 12:41:51 |
LexTuhor | Tout ça ?? et ben... --------------- Pour toute question concernant : |
serveur | c'est propre..et comme c'est perso, c'est chouette. |
Suri Darksurious | joli sauf les horribles liens bleus a gauche!!!!!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
LexTuhor | Exact --------------- Pour toute question concernant : |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 11:23:15 |
LexTuhor | g corrigé le menu à gauche... --------------- Pour toute question concernant : |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 12:09:22 Realisation pas mal mais:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vulpine--[/jfdsdjhfuetppo] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon le menu c pas encore l'extase niveau couleur et police
|
LexTuhor | texte = new Array;
--------------- Pour toute question concernant : |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
LexTuhor | Ne nous énervons pas --------------- Pour toute question concernant : |
|
LexTuhor | Ben écoutes, je te remercies bcp, je vais me pencher là-dessus sérieusement quand le temps me reviendra... --------------- Pour toute question concernant : |
LexTuhor | Au fait, juste un truc...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour toute question concernant : |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Une chtite remarque
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LexTuhor | Ouai, c'est au moment de l'assemblage que je m'en suis rendu compte... Je pense que je vais les harmoniser. --------------- Pour toute question concernant : |
blues10 | le dégradé derriere le menu de gauche est pas top, en raison de la hauteur de l'image, tu pourrais peut-etre essayer un uni. Tu perds l'effet "métal", mais ça fera peut-être plus propre ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
LexTuhor | Tu as raison et tout le monde me le dis... Je crois que ce menu de gauche est à .
|
|
LexTuhor | Eh ben.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour toute question concernant : |
LexTuhor |
LexTuhor |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2002 à 13:55:09
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
LexTuhor | Et celui d'audi aussi ?? C'est dingue, le marché pour les amateurs est florissant --------------- Pour toute question concernant : |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2002 à 15:20:08
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2002 à 15:39:50
petoulachi A fortiori, brigadier chef | oui, mais un vrai pro sait deja le faire et ne perd pas de tps
|
LexTuhor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je compte me prendre bientôt une tour G4 ... | |
Plus de sujets relatifs à : A mon tour de me faire démonter lol... |