|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je compte me prendre bientôt une tour G4 ... |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 12:38:20 |
Wess Restons ZEN |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Juste un question: qu'est ce quetu compte faire avec un mac que tu peux pas faire avec un PC ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
alpseb |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bac ... |
[edtdd]--Message édité par bac--[/edtdd] |
alpseb | **(personne ne fait de la vidéo pro sur PC)
|
Wess Restons ZEN |
|
TBone Pouet. | t'as bien raison wess... dès que j'ai la possibilité, hop! un mac.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 14:48:32 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je travaille sous Xpress et Indesign, et je n'ai pas eu de problèmes pour que les imprimeurs acceptent mes fichiers (je leur ai toujours fourni toutes les polices avec).
|
alpseb |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | C'est vrai,
|
Bart_simpson | Je suis content de voir qu'on arrive enfin à parler Mac ici...
--------------- Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt ! |
wolverineos Graphiste Free | D'accord pour dire que OS 9.x ça plante Bon d'accord je bosse sur un G3 |
Wess Restons ZEN | Ben c biz que vous dites que os 9 plante.
|
alpseb |
|
Wess Restons ZEN |
|
clopinette 𦷠| franchement je comprend pas les utilisateurs MAC !! --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
alpseb |
|
alpseb |
|
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
clopinette 𦷠|
Freezz Avatar © J. Etienne | Pitié, pas de Mac Vs Pc... --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Wess Restons ZEN |
[edtdd]--Message édité par wess--[/edtdd] |
clopinette 𦷠|
clopinette 𦷠|
gizmo | petite question sur les polices: celles-ci semblent un argument de poids pour les pro-mac.
|
alpseb |
|
Wess Restons ZEN |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Il y a une chose qui, apparemment, n'existe pas sur Mac.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
clopinette 𦷠|
gizmo | y a personne qui sait pour ma question sur les fontes? |
Wess Restons ZEN |
|
clopinette 𦷠|
Wess Restons ZEN |
[edtdd]--Message édité par wess--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 21" ! lekel prendre ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Je compte me prendre bientôt une tour G4 ... |