|
Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-11-2017 à 17:42:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 17:42:34 |
n0m1s in TT we trust | Ça doit se faire
|
alieN. I'm a stuntman | J'ai recyclé un smiley de nikos d'il y a 1 ou 2 ans, 3 flocons sous paint et ça fait un avatar tout neuf. Sieur nikos
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 16-11-2017 à 10:56:05 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Spa ma Tracer punk mais je prends, merci . Message édité par Tristou le 16-11-2017 à 13:37:56 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vave Nice to meet me |
-rOmanO- |
|
vave Nice to meet me | Là tout le crédit revient à n0m1s, j'ai simplement rajouté 3 bonnets |
n0m1s in TT we trust | On ne voit plus les bois du renne Il faudrait carrément supprimer les bois et la boule je pense Message cité 2 fois Message édité par n0m1s le 16-11-2017 à 14:53:50 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 14:57:20 |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-rOmanO- |
Merci ça me change du tout simple de l'année dernière Message édité par -rOmanO- le 16-11-2017 à 15:12:54 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Vave, j'peux abuser et te demander si tu peux essayer de noëliser Tracer punk ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
n0m1s in TT we trust |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est trop cute Message édité par Timoonn le 16-11-2017 à 22:27:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le poussin du milieu en a perdu une aile |
n0m1s in TT we trust | Non, l'aile est derrière le bonnet |
n0m1s in TT we trust |
|
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
vave Nice to meet me |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | La seconde est parfaite. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
vave Nice to meet me | J'avais pas vu le vert sur la première que je t'avais faite, je suis daltonien 3ème décan |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je peux vous demander pour le mien ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
BlackBalloon Avoid the Light |
Je ne vous inspire donc pas ? --------------- BlackBalloon#2672 |
vave Nice to meet me |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
demars |
|
PetitJean Hej |
Heeks La lettre X |
BlackBalloon Avoid the Light |
demars |
Meganne Féministe Ardant |
Heeks La lettre X |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
[HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |