Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  textures de visage photoréaliste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

textures de visage photoréaliste

n°84857
neokortex
Posté le 28-07-2002 à 14:27:22  profilanswer
 

je cherche des photos de face de visage de femme j'en avais retravaillé plusieurs mais j'ai un disque dur ibm de merde...vous aurez compris...format bas niveaux..  :sweat:  
 
qui pourrait m'en filer ou me donner l'adresse j'ai cherché sur gogol mais dans les sites de texture free ya la texture de la peau mais pas le visage et les texture faite pour les personnages de poser3 ou 4 ne sont pas assez photoréaliste...
merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 14:27:22  profilanswer
 

n°84879
aozora
Posté le 28-07-2002 à 15:41:56  profilanswer
 

neokortex a écrit a écrit :

je cherche des photos de face de visage de femme j'en avais retravaillé plusieurs mais j'ai un disque dur ibm de merde...vous aurez compris...format bas niveaux..  :sweat:  
 
qui pourrait m'en filer ou me donner l'adresse j'ai cherché sur gogol mais dans les sites de texture free ya la texture de la peau mais pas le visage et les texture faite pour les personnages de poser3 ou 4 ne sont pas assez photoréaliste...
merci




 
au debut de ton post j'ai tout de suite pensé a poser  :D  
 
il ya quelque texture plutot realiste de poser enfin j'en avais chargé kelke une sur renderosity.com
 
voila  [:jeanjean85]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°84934
neokortex
Posté le 28-07-2002 à 17:14:26  profilanswer
 

arci je va voir ça.. ;)

n°84960
neokortex
Posté le 28-07-2002 à 17:51:07  profilanswer
 

non en fait je veux une photo de face d'un visage avec de bon détail c'est pour faire le tut de 3dstation.net sur les texture de visage mais je n'ai pas de scanner et pour une fois qu'il m'en faut un je vais pas en acheté une si il y a une bonne ame pour me scanner une photo de visage bien definie je trouve pas ce que je veux...merci

n°85094
neokortex
Posté le 28-07-2002 à 20:46:10  profilanswer
 

up du soir espoir

n°86338
neokortex
Posté le 30-07-2002 à 20:45:37  profilanswer
 

allé quoi personne n'as un scan

n°87319
neokortex
Posté le 01-08-2002 à 09:25:55  profilanswer
 

juste une tiote photo j'ai cherché des heurs sur gogols une photo de mannequin de face mais nada

n°87321
aozora
Posté le 01-08-2002 à 09:36:33  profilanswer
 

heu.........tu connais po une fille ( ou ta mere ) ki lis des journaux feminin? doit y en avoir des masse des filles de faces la dedans  ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°87455
Gaboriau
Posté le 01-08-2002 à 16:38:23  profilanswer
 

il y a peut-être ce qui tu cherches là, c'est liens vers des photos érotiques, mais il est sensé y avoir de scans de qualité :
http://www.hqlinks.net/
 
Sinon tu pourrais essayer les news, en cherchant les sites de photographes pour des photos haute-définition


Message édité par Gaboriau le 01-08-2002 à 16:41:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  textures de visage photoréaliste

 

Sujets relatifs
Vos textures : faites main ou téléchargées ?rhino et exportation vers pov, les textures qui disparaissent...
[3dsmax]aide pour les texturesAvez vous deja eté trompé par une image de synthese photorealiste ?
ouch voila une image photorealiste![3Ds] recharger toutes les textures d'une scène ?
Besoin de texturesComment faire des textures
[3dsmax]boolean et multi-texturesuntergrer les textures au fichier .max ?
Plus de sujets relatifs à : textures de visage photoréaliste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR