frenzy thank god I'm..... | Tetedeiench a écrit a écrit :
Arf, ca, c'est pisser dans un rond de chapeau. Un CV c'est tellement subjectif que tu trouvera toujours quelqu'un pour te dire "oui mais ce serai mieux si tu faisais..."
Alors que perso, j'ai tjs eu un peu RAB de ces gens la. j'ai tjs demandé a ma soeur de me pondre des CVs bien sympa (par exemple, le dernier, y a ma photo attachée a un brin de ficelle, la photo en miniscule, le CV en lui meme sur une demi A4 (avec des polices chtiotes mais lisibles), et imbriqué dans une feuille transparente A4 pliée en 2, avec un motif en noir au niveau de la pliure (assez gros le motif... en l'occurence, une sorte d'arabesque).
Bah,k tjs eu des entretiens, et a chaque fois "Excellent votre CV ! C'est vous qui l'avez fait ?"
"Oui, je maitrise un peu photoshop, regardez, c la dans le CV ( mensonge...)"
"Ah oui en effet. En tout cas, très impressionnant ! "
et hop ca enchaine ^^
|
le forme et le contenu sont deux chose bien distinct! il est evident qu'un cv qui claque visuellement va plus facilement être lu, qu'un cv "classique"...et c'est évident que de mettre ses hobby/passion/gout musucaux ne t'empêcherons pas d'avoir la place si t'as les compétences....c'était juste une réflexion (genre de reflechi a haute voix )! et de toute façon c'est une rubrique qui n'est jamais ou très rarement lu, surtout ds les grosses boites. |