Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Test de mon site perso

n°49118
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-05-2002 à 00:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

miaou-z a écrit a écrit :

Clair, on dirait qu'il manque un je ne sais quoi...  

Attendez demain !!!

J'ai déjà dit que j'étais en train de m'occuper de cette premiere page vide, blanche et angoissante  [:vinz416@school]

---------------
I am the who when you call who's there
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 00:14:31  profilanswer

n°49120
Suri
Darksurious
Posté le 16-05-2002 à 00:16:43  profilanswer

c pas bien de faire ses devoirs a la derniere minute :p

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°49124
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-05-2002 à 00:20:43  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

c pas bien de faire ses devoirs a la derniere minute :p  

je sais :(

pourtant à chaque fois c'est la meme chose  [:ruisseau%20de%20larmes]

---------------
n°49126
Suri
Darksurious
Posté le 16-05-2002 à 00:22:15  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

je sais :(

pourtant à chaque fois c'est la meme chose  [:ruisseau%20de%20larmes]  

cela denote un manque d'organisation certain d'apres nos chers professeurs... mais bon... on est tous pareil :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°49127
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-05-2002 à 00:23:26  profilanswer

de toute façon, c'est la finition que je fais au dernier moment... Mon site perso, ça fait bien 3 mois que je l'ai commencé :D

---------------
n°49138
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 16-05-2002 à 01:57:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Arf, ca, c'est pisser dans un rond de chapeau. Un CV c'est tellement subjectif que tu trouvera toujours quelqu'un pour te dire "oui mais ce serai mieux si tu faisais..."

Alors que perso, j'ai tjs eu un peu RAB de ces gens la. j'ai tjs demandé a ma soeur de me pondre des CVs bien sympa (par exemple, le dernier, y a ma photo attachée a un brin de  ficelle, la photo en miniscule, le CV en lui meme sur une demi A4 (avec des polices chtiotes mais lisibles), et imbriqué dans une feuille transparente A4 pliée en 2, avec un motif en noir au niveau de la pliure (assez gros le motif... en l'occurence, une sorte d'arabesque).

Bah,k tjs eu des entretiens, et a chaque fois "Excellent votre CV ! C'est vous qui l'avez fait ?"

"Oui, je maitrise un peu photoshop, regardez, c la dans le CV ( mensonge...)"

"Ah oui en effet. En tout cas, très impressionnant ! :) "

et hop ca enchaine ^^  

le forme et le contenu sont deux chose bien distinct! il est evident qu'un cv qui claque visuellement va plus facilement être lu, qu'un cv "classique"...et c'est évident que de mettre ses hobby/passion/gout musucaux ne t'empêcherons pas d'avoir la place si t'as les compétences....c'était juste une réflexion (genre de reflechi a haute voix :D)! et de toute façon c'est une rubrique qui n'est jamais ou très rarement lu, surtout ds les grosses boites.

n°49140
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-05-2002 à 01:59:48  profilanswer

ça y est, j'ai enfin fini ma petite intro anti-page blanche vide et angoissante !

J'espère qu'il y a des connectés en ce moment :D

Sinon, vous verrez demain ;)

---------------
n°49143
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-05-2002 à 02:09:38  profilanswer

personne ? bon tant pis, puisque personne répond je vais dodoter  :sleep:

---------------
n°49146
miaou-z
stay cool
Posté le 16-05-2002 à 03:41:58  profilanswer

bein ça y est, je l'ai vu et perso, je la trouve pas top. Je m'explique...
c'est trop piti au final (à la fin de l'anim). Ton menu en haut est assez gros et ce que tu propose en page d'intro n'occupe qu'une faible partie de ta page blanche, surtout qu'apparement il est optimisé pour du 1024x768 (non indiqué).
Chai pas, tu pourrais faire un graph dans le style de ton site, pour rester dans le même esprit (je sais aussi que tu ne disposes plus de bcoup de temps donc tu peux faire quelque chose de simple, même ce que tu as déjà mais en plus grand (ou reprendre l'une de tes créas en dégradé progressif vers le blanc de ton site). Par exemple tu prends ta créa de ton moulin + herbe (qui est  :) (franchement bien)) et tu fais un dégradé progressif vers le blanc, le blanc étant en haut. Ceci constituera le fond car par dessus tu peux garder ton menu piti mais cool. voilà de koi remplir ta page. Of course ceci n'est qu'un exemple.
Au fait à part que lorsqu'on rentre dans le détail, on ne sais même pas sur le site de qui on est...

---------------
miaou !
n°49205
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-05-2002 à 16:25:00  profilanswer

miaou-z a écrit a écrit :

bein ça y est, je l'ai vu et perso, je la trouve pas top. Je m'explique...
c'est trop piti au final (à la fin de l'anim). Ton menu en haut est assez gros et ce que tu propose en page d'intro n'occupe qu'une faible partie de ta page blanche, surtout qu'apparement il est optimisé pour du 1024x768 (non indiqué).
Chai pas, tu pourrais faire un graph dans le style de ton site, pour rester dans le même esprit (je sais aussi que tu ne disposes plus de bcoup de temps donc tu peux faire quelque chose de simple, même ce que tu as déjà mais en plus grand (ou reprendre l'une de tes créas en dégradé progressif vers le blanc de ton site). Par exemple tu prends ta créa de ton moulin + herbe (qui est  :) (franchement bien)) et tu fais un dégradé progressif vers le blanc, le blanc étant en haut. Ceci constituera le fond car par dessus tu peux garder ton menu piti mais cool. voilà de koi remplir ta page. Of course ceci n'est qu'un exemple.
Au fait à part que lorsqu'on rentre dans le détail, on ne sais même pas sur le site de qui on est...  

ok :)
c'est vrai que y a encore bcp de blanc finalement qd l'anim est finie...
je verrai ça ce soir...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 16:25:00  profilanswer

n°49260
justelebla​nc
Posté le 16-05-2002 à 19:17:27  profilanswer

alors comment ça s'est passé ?

n°49333
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-05-2002 à 23:22:17  profilanswer

justeleblanc a écrit a écrit :

alors comment ça s'est passé ?  

Ben j'ai envoyé l'adresse du site à ma prof par mail, mais je recevrai sans doute pas la note avant la fin de l'année [:twixy]

---------------
n°49359
justelebla​nc
Posté le 16-05-2002 à 23:42:01  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

Ben j'ai envoyé l'adresse du site à ma prof par mail, mais je recevrai sans doute pas la note avant la fin de l'année [:twixy]  

à suivre...

n°49398
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 17-05-2002 à 07:22:13  profilanswer

tu peut encore mettre a jour ?

si oui je te conseille de quand meem faire quelque chose pour le reste de blanc "engoissant" et changer les loadings  

:hello:

n°49538
feyd
M'enfin... !
Posté le 17-05-2002 à 23:32:55  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

tu peut encore mettre a jour ?

si oui je te conseille de quand meem faire quelque chose pour le reste de blanc "engoissant" et changer les loadings  

:hello:  

pour les loading, j'ai des avis tellement variés ...:)
certains le seul truc qu'ils trouvent à dire sur mon site c'est qu'ils aiment bien les loadings :D
donc non, les loading, je les change pas pr le moment :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connaissez vous un site pour apprendre à dessiner??Logiciel WYSIWIG pour création de site web ...
Mon site !!Topic sur nos images perso
Quels site web vous aimez???[laché de critique inside] site d'un pote a besoin d'une peau neuve ..
Avi sur mon site Web, charte graphique.| Site Perso | 20% completed... loll
quel logiciel ont ils utilisé (site en 3D) 
Plus de sujets relatifs à : Test de mon site perso

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR