Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Sous photoShop 6.0, kan kon fé pour....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous photoShop 6.0, kan kon fé pour....

n°71730
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 30-06-2002 à 19:06:41  profilanswer
 

....virer le fond blanc dune image ? rendre le blanc transparant koi ;) Invible ;)
 
C pour faire des bo smiley pk pour le moment c pas top: [:kikitheking]
 
Je precise ke ma version est anglaise
 
Merci :hello:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 19:06:41  profilanswer
 

n°71735
Gaboriau
Posté le 30-06-2002 à 19:22:40  profilanswer
 

double-clic sur le premier layer pour le mettre en calque, sinon y a aussi quand tu fais Nouveau Document, il te demande le fond voulu
 
P.S. pour les smiley tu termine en allant dans Help, Export Transparent Image, et ça te fais un beau gif transparent [:z-bob]


Message édité par Gaboriau le 30-06-2002 à 19:25:51
n°71751
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 30-06-2002 à 20:22:59  profilanswer
 

Merci :hello:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°72054
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-07-2002 à 08:38:58  profilanswer
 

gaboriau a écrit a écrit :

double-clic sur le premier layer pour le mettre en calque, sinon y a aussi quand tu fais Nouveau Document, il te demande le fond voulu
 
P.S. pour les smiley tu termine en allant dans Help, Export Transparent Image, et ça te fais un beau gif transparent [:z-bob]  



Je fais ça pour n'importe quel type d'image, pas seulement les gif (il est possible de choisir la transparence au format png) et il faut penser à sélectionner la zone à rendre transparente avant (avec la "baguette magique" ).  ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°72193
Gaboriau
Posté le 01-07-2002 à 16:32:24  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Je fais ça pour n'importe quel type d'image, pas seulement les gif (il est possible de choisir la transparence au format png) et il faut penser à sélectionner la zone à rendre transparente avant (avec la "baguette magique" ).  ;)  




Pas nécessairement, Photoshop considére ce qui est transparent pour faire le gif. Il suffit de travaillé sur un fond transparent et non sur un fond de couleur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Sous photoShop 6.0, kan kon fé pour....

 

Sujets relatifs
Un peu d'aide sous photoshop 6traduction Photoshop
Améliorer cette photo, photoshop, newbie.j'ai joué avec le filtre shear(photoshop)....j'aime
[Tuto Photoshop] Comment faire une LED realiste ?Photoshop: Quel plug-ins pour avoir différents pinceaux ?
Tutorial Photoshop : Comment faire une ellipse ?un dégradé avec photoshop?
***Tuto mise en relief sous photoshop inside*** :D[aide]photoshop 6
Plus de sujets relatifs à : Sous photoShop 6.0, kan kon fé pour....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR