|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Evolution du forum Graphisme |
Freezz Avatar © J. Etienne | Voilà l'idée que je propose (c'est évolutif, bien sûr).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 12:14:54 |
Suri Darksurious |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Suri Darksurious | ouais mais bon, on va pas redecouper encore le forum en sous parties... par contre que les gens annoncent la couleur de leur topic c'est bieng: [tutorial], [WIP],[concours].... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Freezz Avatar © J. Etienne | Il serait plus simple de gérer des parties que des tags, simplement parce que les gens de passage ou nouveaux venus ne pensent pas à mettre des tags, qu'ils n'utilisent pas l'outil Recherche, que celui-ci est un peu défaillant et que, pour le moment, les tags n'ont pas encore résolu le problème. --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Suri Darksurious | et si on cherche rien en particulier et qu'on veut tout voir d'un coup (comme c maintenant quoi...)?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 12:50:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 12:56:35 Personnellement la formule actuelle du forum me convient amplement.
|
CHubaca Couillon |
suffit ke pinzo fasse de l'éditage |
Freezz Avatar © J. Etienne | Ben, si tout va bien, tant mieux. Moi, je propose un truc, c'est tout.
CHubaca Couillon |
|
King Diamond Up from the grave !!! | Contre, pour raisons techniques (pov Joce) et personnelles (pas envie de devoir switcher toutes les 5 mn entre les diverses parties/forums) |
NetSpy | Baf, de toute façon moi j'me plein pas de l'état actuel des chose --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Freezz Avatar © J. Etienne | Ailleurs, ça marche bien : www.sijun.com --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
NetSpy | Bon ben j'vais manger moi, après quoi je m'acharnerai sur cet effet de fumée --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Freezz Avatar © J. Etienne | Moi j'y vais... pas de retour avant lundi (la bonne idée pour animer un sondage) --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon moi je suis un peu d'accord avec Isamu1024. Comme il a été dit, sur Graphisme on forme petit à petit une grande famille (les réguliers : Feyd, JLB, Freezz, Suri, Mohawk, TBone, Mavo, Pinzo, Tetedeiench, King Diamont sous ses multiples pseudos, Chubaca, ..., ...).
--------------- “I'll thank you very much.” |
King Diamond Up from the grave !!! | King Diamond c po mon nick, j'attends juste qu'Indiana Jones soit débanni Comment ça je rêve ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Peux rien faire pour toi, désolé. Celui qui t'a banni uniquement peut le faire...
--------------- “I'll thank you very much.” |
BenO Profil: Chercheur | CA PEUT ETRE TRèS SYMPA !! JE VOTE POUR (o: bien que j'ai voté contre au début ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je poste juste pour pousser un coup de gueule:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina | Moi je vote contre , moi j'aime bien voir dans une même page des sujets divers et variés qui touchent ce que j'aime, c'est à dire le graphisme .
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
justeleblanc |
|
justeleblanc | et les smileys que l'on peut mettre à gauche du titre du topic, est ce que ils ne pourraient pas être adapter plus aux thêmes d'infographie ?
|
NetSpy |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débuté en graphisme de 3D | On commence par quoi pour faire du graphisme ? |
Modérateur supplémentaire pour ce forum | [SITE] aide sur le graphisme d un site |
TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME | y a des bons graphistes sur ce forum ? |
graphisme sous java | Aide au graphisme d'un site ! |
[ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse | quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Evolution du forum Graphisme |