|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modérateur supplémentaire pour ce forum |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 21:27:36 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | votez trueslash |
010010011 | c'est curieux ici aussi on réclame plus d'ordre.... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si tu savais à quel point ils sont stricts sur Software et Video & Son tu ne dirais pas ca. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO PINZO MODO --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 21:43:27 |
Freezz Avatar © J. Etienne | Je suis également d'accord pour que Iench soit aidé. --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc | et vous verriez qui ? |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
Ben un bon saucisson a l'ail... mais si il veut pas Pinzo fera l'affaire --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Il aurait du mal à cliquer sur sa souris pour TT quelqu'un. --------------- “I'll thank you very much.” |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mon programme de modo |
justeleblanc |
|
Wi cai vrai. Je me range donc dans l'optique du plan proposé par JLB: on prend un saucisson sec --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
justeleblanc |
|
_HT_ | Ben moi je participe depuis peu mais je vous lis depuis longtemps... et je verrai bien Pinzo comme modo.
|
justeleblanc | et à ce moment là, si y'a deux modo, ce serai bien que ce soit eux qui gèrent les concours, mise en place etc... et le calculs des résultats aussi... |
l'aut qui refout tout sur eux... remarke cai deja pinzo k'en fait la moitié
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL PAPAOURS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
nepheast | Pinzo président! Pinzo président! Pinzo président!Pinzo président!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nepheast--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Deleted |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | bon moi aussi je vois pinzo modo
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je suis touché.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | D'autres z'avis ? --------------- “I'll thank you very much.” |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
leboss |
|
mavo |
alpseb |
|
Justement il a pas dit qu'il n'y en avait pas besoin. --------------- “I'll thank you very much.” |
alpseb |
|
J'essaie de comprendre les topics ET les posteurs, et si ca va vraiment pas, j'extermine. Oui m'sieur --------------- “I'll thank you very much.” |
mavo |
T'inquiète pas, je suis pas un ingénieur contrôleur de surface --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
|
maxrod |
|
mavo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|