|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CHARTE ]: pour la clarté de ce forum pour les NOUVOS:) |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 17:53:05 |
lebeun Gendarme du bon sens... | çai vrai! Toshop çai cheum... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
valis007 Asian power!!! | j'ai pas compris justeleblanc??
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oui je crois --------------- “I'll thank you very much.” |
valis007 Asian power!!! | ben j'espere ke ce post sera tres lu
|
lebeun Gendarme du bon sens... | Beaucoup de vues pour peu de réponses , il est vu mais pas apprécié... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 03:03:08 |
! Si on devait répondre à tous les topics qu'on apprécie on serait dans la merde. Réfléchis un peu... --------------- “I'll thank you very much.” |
Freezz Avatar © J. Etienne | Je remonte cette excellente proposition, il y a du laisser-aller en ce moment --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
CHubaca Couillon | en gros : comme sur programation |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | un forum est justement un endroit qui est fait pour poser des questions...
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | et surtout ne revient pas --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Romiko Gilou:I love You!!! | LOL g vraiment une syntaxe de merde....
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP! Je remonte et complete :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Freezz Avatar © J. Etienne |
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Bien dit. --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | un forum est la pour poser des questions libre à vous d'y répondre ou pas |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | si tu pousses à l'extréme tout de suite on peut aller loin... |
Les noeuds oui, Kylie Minogue, ouais. --------------- “I'll thank you very much.” |
Bah euh, je rejoins Freezz dans ce cas-là. Si tout est permis alors autant supprimer forums et "règles" et mettre tout dans le même bazar. Si des salons ont été crées c'est justement pour être utilisés, mais on ne va pas demander par exemple "Moniteur : lequel je prends ?" sous pretexte qu'on aime bien Graphisme et qu'un moniteur ca sert à afficher des graphismes.
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bon en fait vous voulez un chti chez vous quoi ? |
Non juste un forum Graphisme qui parle de graphisme. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Freez, faut bien que quelqu'un se dévoue pour vous emmerder !
|
lenovice just a poke | je suis d'accord avec Valis007 pour ses propositions qui visent à améliorer la clareté du forum et faciliter les recherches.
|
En général on se limite plus à "comment trouvez-vous mon site ??" ce qui, tu as raison devrait se balancer sur Blabla mais plutot "comment trouvez-vous mon site, aidez-moi à l'améliorer" et là les Blablatiens te diront "lapin" ou "ta mère" ou "TAI NUL" ou encore "retourne sur Graphisme". À ce moment-là, ce genre de topic a parfaitement sa place dans ce forum.
lenovice just a poke | up !! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Vi vi !
Freezz Avatar © J. Etienne | C'est surtout ce genre de truc que je ne voudrais pas voir ici :
BenO Profil: Chercheur | bouh , pas mal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [CHARTE ]: pour la clarté de ce forum pour les NOUVOS:) |