|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mon projet de station pour 3DSMAX... |
ngkreator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 18:26:16 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ngkreator | Restons discret alors. |
Herisson_fou faite po chier... | coucou --------------- folle de herisson je suis...piquer a la vitamine je suis aussi alors tention ca arrache |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | tiens voila la folle --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Herisson_fou faite po chier... |
--------------- folle de herisson je suis...piquer a la vitamine je suis aussi alors tention ca arrache |
Herisson_fou faite po chier... | c trop mort..je me casse --------------- folle de herisson je suis...piquer a la vitamine je suis aussi alors tention ca arrache |
Mohawk grumf |
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 15:24:21 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Mohawk grumf |
|
Absynth | bi proc p4 et win2000....
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | perso après mon portable IBM T20 (pIII 650 avec 256 mo de ram)
|
highseb | ta 2940 tu la trouveé où a 30? Message édité par highseb le 13-08-2002 à 13:51:17 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | un type qui me l'a vendu, il est passé au UW3 160 alors bon...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | c à dire ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | pour le HDD : j'avais prévu un gros IDE avec un racks amovible, justement pour le stockage, mais je verrais si j'ai encore des sous après tout ca (je pense que oui mais bon).
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | pour la CG - budget fixé à 250 euros maxi. (mais moins ce serait bien)
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | ouaip merci bien
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | au faite ca c pas mal non plus
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | yep !
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | yep surtout si j'ai un blème.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | oki thks (j'devrais prendre un abonnement aux thks moi ici lol)
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | j'voulais juste vous dire que j'ai rien pigé à vos histoires de ponts. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
3dsmax 4 et bones | Pb de lumières avec 3dsmax 4 |
Bah elle est passé ou ma barre de tâche ???? 3dsMax | Qui arive a faire qu rendu rezo avec 3dsmax |
3D STATION Ca existe encore ???? y a plus rien :( | ou peut-on telecharger 3dsmax? |
[WIP] Mon projet BD | [3dsMax] Remplissage de texte par des particule |
station graphique Silicon Graphics a vendre | Problême d'installation 3dsMax |
Plus de sujets relatifs à : Mon projet de station pour 3DSMAX... |