salut,
voila je dois animer mon perso mais je sais pas si il y a moyen de mettre physique sur les bones car avec skin je m'en sort pas donc si vous avez eut des experience la dedans, pouriez vous me dire comment faire car je galere.
Biped marche avec Physique, mais pour récupérer les mouvements de mocap, je me demandais si c'était possible de lier un mesh skinné de bonhomme à des bones, et ensuite de lier les bones au Biped controlé par Physique ?!
fire_wire11
www.fib-design.be
Posté le 02-08-2002 à 13:05:41
reyan a écrit a écrit :
Biped marche avec Physique, mais pour récupérer les mouvements de mocap, je me demandais si c'était possible de lier un mesh skinné de bonhomme à des bones, et ensuite de lier les bones au Biped controlé par Physique ?!
heu c'est possible a mon avis mais tu va devoir passer longtemps sur le link car pour tout ajuster au squelette de biped, ben c pas evident.
oui, en fait le perso c'est celui de monsters inc, la boule verte.donc je crois pas qu'avec biped ca ira donc reste plus que les bones et skin, mais j'y connait rien moi au skin et encore moin au bones d'ailleur