|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PhotoShop 7 |
CHubaca Couillon | http://www.adobe.fr/products/photoshop/main.html
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 20:43:44 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Il n'est pas sorti tout court. --------------- “I'll thank you very much.” |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est sûrement une version pré-finale. Officiellement il n'est pas sorti. Il sort le mois prochain. --------------- “I'll thank you very much.” |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
CHubaca Couillon | bah je suis en train de le dl
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est sûrement une pré-finale (pas pareil que bêta)...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 21:47:11 |
CHubaca Couillon | ouais donc c une finale mais pas encore officielle |
Suri Darksurious | Release Date...............03/15/2002
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Hein ? edit quoi ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
LexTuhor | Ben oui, mais elle est pas fr ta version ... --------------- Pour toute question concernant : |
Suri Darksurious |
Ah ca... elle n'est pas dispo sur Adobe.com que je sache. Donc tout download est illégal.
Suri Darksurious |
T'edites quoi ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | Si tu t'expliques pas je vois pas comment tu veux que je comprenne. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | tu vois j'ai deja commencé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Freezz Avatar © J. Etienne | Sur le site, il y un lien :
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
CHubaca Couillon | bon puisqu'il est pas sortit voici le lien : www.transxend.ru/warez/psp7oat.zip |
LexTuhor | Ton lien est mort et de toute façon, j'ai bien l'impression vu le nom que c'est Paint Shop Pro et non PhotoShop --------------- Pour toute question concernant : |
CHubaca Couillon |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
CHubaca Couillon |
excuse moi mais cai dans quelle langue qu'il faut dire " j'ai mit une adresse bidon poor voir combien allait marcher " ? |
Freezz Avatar © J. Etienne | Il y a quand même un truc que je ne comprends pas.
CHubaca Couillon | par simple curiositée de comment elle seras |
Exact. J'ai mis 5 mois avant de passer à Photoshop 6 alors qu'il était déjà sorti.
gizmo |
|
C'est vrai, mais de là a le vouloir absolument avant même qu'il sorte je me pose des questions. --------------- “I'll thank you very much.” |
gizmo | ouais non, faut pas abuser non plus. |
LexTuhor | Je suis parfaitement d'accord avec Freeze et Pinzo. C'est parfaitement ridicule de se précipiter sur un soft juste sorti. D'autant qu'il faut très souvent attendre LE patch qui corrige les bugs. --------------- Pour toute question concernant : |
Freezz Avatar © J. Etienne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
instabilité & photoshop | il me manque des filtres dans photoshop |
Bidouiller sous photoshop... | [PHOTOSHOP] Comment faire des "nids d'abeilles" ? |
[PHOTOSHOP] Scripts sur plein d'images | keke c que le profil ICC sous photoshop? |
[photoshop] question bête sur le nombre de couleurs | Photoshop 6 marche t'il sur Win XP ? |
[AVIS PHOTOSHOP] Un tit avis sur une tite réalisation | [Photoshop] Une police / glaçon ! |
Plus de sujets relatifs à : PhotoShop 7 |