Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  instabilité & photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instabilité & photoshop

n°34946
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 26-03-2002 à 05:14:52  profilanswer
 

Bjr,
Je me demande si mon système (w2k) qui est mal installé (ou mon PC mal configuré à la rigueur) ou si photoshop (6.0.1) a un problème quand les calques sont nombreux (~90) mais j'ai un plantage régulièrement  :(...
 
Qu'en pensez-vous ?
 
A+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par librinfo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 05:14:52  profilanswer
 

n°34958
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 26-03-2002 à 07:44:23  profilanswer
 

si tu as un bleme sous toshop va dans les preferences et selectionnes toutes tes options pour optimiser ta memoire swap
 
 
sinon toshop , normalement y a 0 blemes en fait

n°35006
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 26-03-2002 à 11:16:01  profilanswer
 

librinfo a écrit a écrit :

Bjr,
Je me demande si mon système (w2k) qui est mal installé (ou mon PC mal configuré à la rigueur) ou si photoshop (6.0.1) a un problème quand les calques sont nombreux (~90) mais j'ai un plantage régulièrement  :(...
 
Qu'en pensez-vous ?
 
A+  
 
 




 
J'ai aussi W2K Pro et Photoshop 6.0.1
Je n'ai aucun problème (parfois j'arrive à quelque chose comme 120 calques).
Quelle espace mémoire prend ton document ? Les miens atteignent 500-600 Mo, j'ai donc pris la ram en conséquence.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°35010
rico_93
Chui d'accord avec Cherge
Posté le 26-03-2002 à 11:21:56  profilanswer
 

ouais t'as surement pas assez de memoire vive. j'espere au moins k't'enregistre souvent! lol  
[:virginie] [:the real latouchef7] [:da moog]  [:virginie]  
[quote]Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice!

n°35013
justelebla​nc
Posté le 26-03-2002 à 11:24:15  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
 
J'ai aussi W2K Pro et Photoshop 6.0.1
Je n'ai aucun problème (parfois j'arrive à quelque chose comme 120 calques).
Quelle espace mémoire prend ton document ? Les miens atteignent 500-600 Mo, j'ai donc pris la ram en conséquence.  




120 calques !!!  :ouch:  
je savais même pas que Photoshop supportait tout ça, ça doit pas être facile de s'y retrouver  :??:  
ça me confirme que c'est un outil puissant...

n°35014
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 26-03-2002 à 11:27:48  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
120 calques !!!  :ouch:  
je savais même pas que Photoshop supportait tout ça, ça doit pas être facile de s'y retrouver  :??:  
ça me confirme que c'est un outil puissant...  




 
La version 5.5 et les précédentes étaient limitées à 99 calques + le fond.
La version 6 (c'était là l'intérêt pour moi, d'où l'achat), c'était le regroupement de calques dans des dossiers et, surtout, la non limitation du nombre de calques.
La deuxième innovation qui m'a décidé, c'était de pouvoir nommer ses couleurs et de les afficher en liste (pas possible avant).


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°35022
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-03-2002 à 12:50:12  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
 
La version 5.5 et les précédentes étaient limitées à 99 calques + le fond.
La version 6 (c'était là l'intérêt pour moi, d'où l'achat), c'était le regroupement de calques dans des dossiers et, surtout, la non limitation du nombre de calques.
La deuxième innovation qui m'a décidé, c'était de pouvoir nommer ses couleurs et de les afficher en liste (pas possible avant).  



100 calques c'est beaucoup mais c'est toujours sympa d'en avoir un nombre illimité. :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°35026
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 26-03-2002 à 14:39:02  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
120 calques !!!  :ouch:  
je savais même pas que Photoshop supportait tout ça, ça doit pas être facile de s'y retrouver  :??:  
ça me confirme que c'est un outil puissant...  




 
Sur cette page, j'arrive à 105 calques (les 120 c'est sur une ou deux pages, hein, pas sur toutes). Si tu as de bons yeux, tu peux voir comment je les nommes.
http://perso.wanadoo.fr/fabrys.infographiste/Pictures/calques.gif
Il est possible que l'image ne s'affiche pas (prob de ftp par moment).


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°35028
justelebla​nc
Posté le 26-03-2002 à 14:43:07  profilanswer
 

je vois ça  :ouch:  
il faut être très rigoureux sur la dénomination des calques, quoiqu'avec les dossiers c'est plus simple...

n°35032
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 26-03-2002 à 14:46:03  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

je vois ça  :ouch:  
il faut être très rigoureux sur la dénomination des calques, quoiqu'avec les dossiers c'est plus simple...  




 
Oui, c'est comme lorsque tu crées tes objet dans 3DSMax. Si tous s'appellent "Sphère N" ça devient galère à gérer.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 14:46:03  profilanswer
 

n°35166
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 27-03-2002 à 05:11:50  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
J'ai aussi W2K Pro et Photoshop 6.0.1
Je n'ai aucun problème (parfois j'arrive à quelque chose comme 120 calques).
Quelle espace mémoire prend ton document ? Les miens atteignent 500-600 Mo, j'ai donc pris la ram en conséquence.  




Mon document ne prend pas énormément de place : ~32Mo (j'ai en majorité des petits calques de détails sur la composition) et comme j'ai 512Mo de mémoire de qualité sur la machine donc ça devrait passer sans problèmes à ce niveau...
Puisque tu dis que photoshop 6.0.1 ne te pose pas de problème de problème de stabilité même en travaillant sur des documents lourds et puisque la mémoire du PC est de qualité et que je ne la pousse pas en terme de timing, je me dis que je dois avoir un problème d'install de windows qqpart ou bien ACPI ou bien gestion IRQ etc...pff il va falloir chercher...:sweat: :sleep:.
 
Rico_93>Oui j'enregistre souvent :o sinon :fou:.Mais bon c'est pas viable à la longue  :heink:.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par librinfo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.
n°35432
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 28-03-2002 à 04:23:43  profilanswer
 

Je me demande maintenant si cela ne pourrait pas venir des pilotes   de ma tablette Intuos2 qui ne seraient pas encore tout à fait au point et qui provoqueraient des chrash de photoshop ?
Peu probable en fait...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par librinfo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  instabilité & photoshop

 

Sujets relatifs
il me manque des filtres dans photoshopBidouiller sous photoshop...
[PHOTOSHOP] Comment faire des "nids d'abeilles" ?[PHOTOSHOP] Scripts sur plein d'images
keke c que le profil ICC sous photoshop?[photoshop] question bête sur le nombre de couleurs
Photoshop 6 marche t'il sur Win XP ?[AVIS PHOTOSHOP] Un tit avis sur une tite réalisation
[Photoshop] Une police / glaçon !copier coller entre flash et photoshop
Plus de sujets relatifs à : instabilité & photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR