Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  photoshop, texte et impression (important...enfin pour moi :D)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photoshop, texte et impression (important...enfin pour moi :D)

n°30886
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 09-03-2002 à 14:48:26  profilanswer
 

j'ai fais un petit montage image / texte, en fait c'est une faire part de naissance sous forme de carte de visite! Mon seul probléme est que à l'impression de texte sort tout pourri, un peu bavouilleux, enfin pas net!
est ce qu'il faudrait que je fasse le texte sous un autre logiciel, si oui lequel? ou est ce qu'il ya une manip sous toshop 6 que j'ai loupé?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 14:48:26  profilanswer
 

n°30887
FrCo
Posté le 09-03-2002 à 14:58:20  profilanswer
 

en fait, pour sortir du texte qui soit propre sous Photoshnoop, il faut augementer la resolution de l'image ( perso, j'utilise 200 ou 300) et le texte apparait tres net.
 
Mais le mieux pour du texte, ce sont les softs type Illustrator, ce que tu peux faire, c enregistré ton image sans le texte, l'importer ds illustrator, et rajouter le texte :)

n°30888
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 09-03-2002 à 15:09:40  profilanswer
 

FrCo a écrit a écrit :

en fait, pour sortir du texte qui soit propre sous Photoshnoop, il faut augementer la resolution de l'image ( perso, j'utilise 200 ou 300) et le texte apparait tres net.
 
Mais le mieux pour du texte, ce sont les softs type Illustrator, ce que tu peux faire, c enregistré ton image sans le texte, l'importer ds illustrator, et rajouter le texte :)  




 
ok merci, je vias essayé d'aumenter la resolution, sinon je vais voir avec illustratooore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  photoshop, texte et impression (important...enfin pour moi :D)

 

Sujets relatifs
Illustrator 10 & Photoshop 6 terriblement lents !![FAC] Idee pour mon projet photoshop...
[PHOTOSHOP] Bouton Aqua.frcapturer avec photoshop comme avec paintshoppro, c'est possible ?
[PhotoShop] remplacer une couleur par transparentSélection d'une couleur dans une image (Photoshop) ! Vite vite !
Filtres photoshopPHOTOSHOP: j'ai paumé mes pointeurs ????
Avis configuration pour utilisation Studiotools, Photoshop.......mes images photoshop trop sombres sous IEplorer
Plus de sujets relatifs à : photoshop, texte et impression (important...enfin pour moi :D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR