Freezz Avatar © J. Etienne | Pinzo a écrit a écrit :
Ouaip c'est vrai que les traductions sont très mauvaises. J'ai essayé de traduire celui de phong.com, qui est à mon avis celui qui représente mieux le style Aqua, mais la traduction est très mauvaise.
Donc je suis, comme XKamui à la recherche de tutos en français pour ce style Aqua. Pas les boutons en fait mais le style pour appliquer sur du texte.
Mais, pour te répondre JLB, je ne vois pas autant de boutons que ca. Y a beaucoup de tutos, OUI. Mais des sites avec cet effet pas tellement...
|
Je ne comprends pas, vous n'avez pas fait d'anglais à l'école ?
Le lien de phong n'a rien de compliqué à comprendre (quitte à prendre un dico sous le coude si certains termes vous échappent).
Etape 1 : Create a new image, about 800x800 pixels large. Select the blue RGB(26,104,175) as the foreground color. Use the Type Tool to create an e, and resize it to fill most of the image. Working bigger is better. This e is created with Times New Roman Bold + Italic. Ce qui donne :
Créez une nouvelle image de 800*800. Sélectionnez le bleu RVB (26, 104, 175) comme couleur de premier plan. Utilisez l'outil texte pour créer un "e" et redimensionnez-le pour obtenir un résultat proche de l'exemple. Plus vous travaillez grand, mieux ce sera.
Ce "e" a été créé en Times New Roman Bold et Italique. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz--[/jfdsdjhfuetppo] ---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
|