Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

OUAIIIIIII MAYA GRATOS ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°28738
papypapy
Posté le 02-03-2002 à 19:29:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OK, merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 19:29:01  profilanswer
 

n°28740
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 02-03-2002 à 19:43:35  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Je suis contre car en faisant ce raisonnement tu estime connaitre la valeur du logiciel, et il doit etre abordable pour toi.
 
j'estime que ce n'est pas a toi d'estimer la valeur d'un travail mais bien a ses auteurs : si ils estiment qu'il vaut 100 000 ou meme 1 000 000, C tout a fait leur droit. Parti de la, j'estime que passer outre ce prix est une violation pure et simple de propriété intellectuelle, et est passible de sanction de la part de la justice.
 
Tu va a la fnac, tu vois une télé plasma machin bidule trucmuche a 50 000 francs. C au dessus de tes moyens, de toute facon t'acheterai jamais un truc pareil.
 
mais tu en as envie, alors tu le chourre et pour eux ca change rien de toute facon, ils ont pas perdu une vente ?
 
laisse moi rire.
 
Pour maya c'est pareil, sauf qu'il n'y a pas perte de matériel de leur part, mais bien diffusion de leur travail sans aucune autorisation expresse de qui que ce soit, ce qui reviens aux yeux de la STRICTEMENT aux meme.
 
Et je cautionne tout a fait cela.  




Sans vouloir te vexer, ca n'a franchement rien a voir, l'entreprise qui perde sa tele plasma perd vraiment du fric, alors que les gars dont le soft est distribué par piratage gagnent en acheteur potentiel qu'ils n'avaient aucune chance d'attirer autrement.
C'est pas une coincidence si c'est les gars de chez discreet qui font des crackspour 3ds max ;)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°28748
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-03-2002 à 20:05:33  profilanswer
 

papypapy a écrit a écrit :

Je vois pas vraiment pourquoi ma demande justifie le terme abruti, d'autre part que celui qui n'a jamais installé une copie de windows sur un pc me lance la première pierre.  



Mais... il est pas là le problème. Chacun fait ce qu'il veut en dehors du forum, ca me parait évident. D'où le fait que ta question soit un peu... abrutie (ca se dit ca ? :D).
 
J'ai jamais dit que j'ai jamais installé de copie de Windows ou de soft piraté, seulement ca ne regarde personne. Mon statut de modo ne change rien a ca, si j'ai envie de faire du warez je le ferai. Mais pas sur le forum.
 
 
Pinzo
 
Edit : Désolé Suri j'avais pas vu ta réponse. :p

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°28783
mavo
Posté le 02-03-2002 à 21:41:24  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Mais... il est pas là le problème. Chacun fait ce qu'il veut en dehors du forum, ca me parait évident. D'où le fait que ta question soit un peu... abrutie (ca se dit ca ? :D).
 
J'ai jamais dit que j'ai jamais installé de copie de Windows ou de soft piraté, seulement ca ne regarde personne. Mon statut de modo ne change rien a ca, si j'ai envie de faire du warez je le ferai. Mais pas sur le forum.
 
 
Pinzo
 
Edit : Désolé Suri j'avais pas vu ta réponse. :p  
 
 




 
Ma ce qui m'énerve cé ceux qui font la morale comme quoi cé pas bien de piraté...  [:tapai]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°28785
nepheast
Posté le 02-03-2002 à 21:47:20  profilanswer
 

vue le prix du matos informatique, alors si en plus il faut acheté le softwar ca va pas non  :lol:  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NePheAst--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Deleted
n°28788
mavo
Posté le 02-03-2002 à 21:52:23  profilanswer
 

NePheAst a écrit a écrit :

vue le prix du matos informatique, alors si en plus il faut acheté le softwar ca va pas non  :lol:  :lol:  
 
 




 
Un calcul vite fait me donne un montant d'environ 25 000$ pour le pc et les logiciels...


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°28794
nepheast
Posté le 02-03-2002 à 21:58:14  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Un calcul vite fait me donne un montant d'environ 25 000$ pour le pc et les logiciels...  




euh le dollars fait combien en euros stp, pcq la chui trop crevé pour compter  :D


---------------
Deleted
n°28799
mavo
Posté le 02-03-2002 à 22:03:37  profilanswer
 

NePheAst a écrit a écrit :

 
euh le dollars fait combien en euros stp, pcq la chui trop crevé pour compter  :D  




 
18 000


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°28804
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 02-03-2002 à 22:08:25  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Un calcul vite fait me donne un montant d'environ 25 000$ pour le pc et les logiciels...  




 
 
 
bon .... le graphisme ou la mustang  :heink:  :??:  :pt1cable:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°28810
nepheast
Posté le 02-03-2002 à 22:13:19  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
 
bon .... le graphisme ou la mustang  :heink:  :??:  :pt1cable:  




 
(18000 ) ben merde ca en fait un paquet de pognon  :)  
cool grace à l adsl vais pouvoir m acheté la mustang   :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NePheAst--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 22:13:19  profilanswer
 

n°28812
mavo
Posté le 02-03-2002 à 22:13:44  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
 
bon .... le graphisme ou la mustang  :heink:  :??:  :pt1cable:  




 
Mon pc vaut assé cher 3ds max est pas donné, photoshop, flash, etc.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°28973
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 03-03-2002 à 10:18:09  profilanswer
 

NePheAst a écrit a écrit :

 
 
(18000 ) ben merde ca en fait un paquet de pognon  :)  
cool grace à l adsl vais pouvoir m acheté la mustang   :D  
 
 



:lol:  :hello:


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°28992
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-03-2002 à 13:09:01  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Mon pc vaut assé cher 3ds max est pas donné, photoshop, flash, etc.  




 
plains toi, je bosse sous maya, c'est une M3 qui me passe sous le nez avec le prix du matos et des log

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
maya 4 vous en pensez koiils ont fait koi comme film avec Maya?
Bug ou pas bug sur Studio|Tools 9.7 ( Maya users saurez peut etre)????Maya 4 Personal Edition, c'est pour quand?
3ds max ou maya ?Maya plante mon systeme [resolu : Merci tt le monde]
LightWave 7, 3DS Max 4 ou Maya ?[ch]adobe premiere 4.2 pour sgi et maya(non je ne reve pas!!)
[3D : MAYA 4.01] Comment poser une textureMAYA 4 Gratuit LEGALEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : OUAIIIIIII MAYA GRATOS ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR