|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maya plante mon systeme [resolu : Merci tt le monde] |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 12:29:11 ![]() ![]() |
Nicenico hum | je vais quand meme rajouter un HD 40Go |
Nicenico hum | un ptit |
TBone Pouet. | Software va le ramener ici... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nicenico hum |
|
Nicenico hum |
|
Nicenico hum | un dernier ptit UP |
clopinette 𦷠| c windows 2000 je crois !!
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 12:42:34 ![]() ![]() |
clopinette 𦷠| mais sinon pourkoi tutilise MAYA ?? [edtdd]--Message édité par clopinette--[/edtdd] --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
clopinette 𦷠| tien en parlant de ca !!
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
TBone Pouet. | clopinette> la question n'est pas "3DSMax vs. Maya vs. les-z'ôtres-soft-3D-qui-tuent-tout" mais "Maya plante: z'avez une idée ?" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
clopinette 𦷠|
clopinette 𦷠|
Nicenico hum |
|
clopinette 𦷠|
Nicenico hum |
|
Nicenico hum |
|
Nicenico hum |
|
Nicenico hum |
|
Nicenico hum |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | LightWave 7, 3DS Max 4 ou Maya ? |
[ch]adobe premiere 4.2 pour sgi et maya(non je ne reve pas!!) | [3D : MAYA 4.01] Comment poser une texture |
MAYA 4 Gratuit LEGALEMENT !!!!!!!!!!!!!!!! | tuto maya ? |
differente installations de maya 4??? | installation de maya, j arrive po :( |
Plus de sujets relatifs à : Maya plante mon systeme [resolu : Merci tt le monde] |