|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon nouveau site |
feyd M'enfin... ! | Après crystalmoon, voici crystalblue, la nouvelle version de mon site CV/Book
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 20:03:28 |
speedyop | hum moi j'ai rien kan je clique su cv |
parappa taliblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxrod | chuis le 4ème visiteur |
feyd M'enfin... ! | j'y comprend rien... maintenant y a plus aucun lien qui marche... qu'est-ce qui se passe ? |
feyd M'enfin... ! | je me demande si ça serait pas fre qu'aurait des pb des fois |
maxrod | ah oui c marrant la section CV marche chez moi maintenant. elle est sympa cette partie. |
maxrod | ah au fait on a pas le droit à la traditionelle photo dans le cv ?? |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 20:19:45 |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | euh, j'ai rien dit....
|
Suri Darksurious | 404 sur le lien vers le site de dune
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
BenO Profil: Chercheur | cai sympa le tout
|
feyd M'enfin... ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est sympa mais honnetement, devoir scroller verticalement alors qu'il n'y a qu'un menu rikiki en haut de la page c'est pas normal.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
blueteen | à tomber tes images 3d...
|
LexTuhor | Pas mal du tout.
--------------- Pour toute question concernant : |
amobile | moi je dis que c'est pas mal du tout, c'est lisible, agréable à regardé...bref toutes les qualités d'un bon cv, on passe pas son temps à chercher les rubriques, c'est intuitif...
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
doud_ |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oui mais sur les autres pages y a du contenu. Sur la page d'accueil y a qu'un petit menu et un .... banal compteur très décalé contre le sud. --------------- “I'll thank you very much.” |
zorgg www.zorgg3d.org | Joli |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! | au passage, comment fait on pour déplacer l'ensemble d'un site en flash ?
Bah tu sais, ce n'est pas forcément une bonne idée d'adapter la page d'accueil à la page la plus longue.
--------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
Bah euh.... ca a l'air con mais déjà si tu remontes le compteur ca va être nettement plus court.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! | Petite mise à jour...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Couper une image en plusieurs pour un site | ou trouver des beaux forums à implanter sur un site ? |
Aide pour un menu en flash pour mon site | Vous pensez quoi des grafismes de mon site ? |
Intérêt de découper une image en morceaux sur un site web ?? | [CREATION DE SITE] Comment centrer un tableau de mise en form dans dre |
Site officiel du Concours qui .... | [ Nouveau site du Concours ] Quelle résolution ? |
Votre avis sur mon nouveau SITE ? | mon nouveau site web qu'en pensez vous? |
Plus de sujets relatifs à : Mon nouveau site |