Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [CREATION DE SITE] Comment centrer un tableau de mise en form dans dre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CREATION DE SITE] Comment centrer un tableau de mise en form dans dre

n°28759
bilou
Posté le 02-03-2002 à 20:37:35  profilanswer
 

...dreamweaver et comment faire pour que, lorsqu'on change le redimenssionnement de l'explorateur, celle de la page web reste la mm...
merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 20:37:35  profilanswer
 

n°28764
bilou
Posté le 02-03-2002 à 20:58:56  profilanswer
 

en fait qd on réduit la taille d'internet explorer par exemple, la page du site se réduit aussi et le texte et le reste se tasse, je veux que la page du site reste la mm et que ce soit les barres de défilement qui permettent de naviguer dans la page, mais si tu n'a pas la réponse à cette question, est ce que tu sais comment faire pour centrer la page d'un site ss dreamweaver?
merci

n°28767
bilou
Posté le 02-03-2002 à 21:08:18  profilanswer
 

ça marche!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [CREATION DE SITE] Comment centrer un tableau de mise en form dans dre

 

Sujets relatifs
Site officiel du Concours qui ....quel est le meilleur moyen pour creer differentes parties pour un site
Visuel du site ouebtableau resizable suivant résolution ????
a partir de quand on peut dire qu'une image est une création perso ?[ Nouveau site du Concours ] Quelle résolution ?
Cherche un site qui fait des images rien avec les lettres du clavier.DEBUTANT : creation site aidez moi !!!!!!!!!
je cherche un site pr dl solidworks (n'importe kel version) 
Plus de sujets relatifs à : [CREATION DE SITE] Comment centrer un tableau de mise en form dans dre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR