|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Logo] Conseil de couleurs ... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 23:39:19 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ouch, et illustrator, ca fait qque fois quand j'en entend parler, en gros c'est quoi et c'est pour quoi --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ho ho, je devrais donc âs dessiner sous toshop mais juste colorier, ce que j'ai fais sous illustrator
--------------- Ours liégeois |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu peux colorier aussi avec Illustrator... mais à moins d'être un perfectioniste tu obtiendras un résultat style cartoon. --------------- “I'll thank you very much.” |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | c'est interessant quand même pour des trucs style logo ou deco de site
Ok je prends note de ces déclarations.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 23-05-2002 à 23:52:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 21:47:39 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà le résultat. Tu te vantes dans un topic en disant que tu prends strictement l'inverse de nous (Fireworks, PSP) et maitenant tu paies les conséquences.
--------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Je sais. Façon de parler.
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Je sais pas, connais pas Fireworks. Mais t'auras pas d'ennuis avec Illustrator. --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | si l ennuis que ce prog de merde trouve que mon serial est mauvais :| --------------- www.depot69.fr.st |
Ouai, ok mais ca c'est pas notre problème. --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | File le PNG histoire que je vois ce que je peux faire avec...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fastclemmy le 25-05-2002 à 10:40:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
panzemeyer The torture never stops |
Tu pourrais expliquer rapidement comment vectoriser un jpeg à la main ? J'ai Illustrator sous les yeux, pour l'instant je capte que dalle (déjà quand j'ouvre le jpg il me dit "there is not enough memory to create an object", sauf qu'il y a 100Mo de RAM libre ) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
C'est simple. Tu reproduis à la main chaque zone de couleur différente.
panzemeyer The torture never stops |
merci pour le lien --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | et puis pendant que j'y suis y a un truc qui me semble zarbi : la molette de la souris ne marche que lorsqu'on place le curseur sur la barre de défilement, c'est normal ? (je précise que ma molette fonctionne impec avec tous les autres softs Adobe). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
sca666 | _-_-_-_GREG_-_-_-_ >> ds ta signature.. il manque un "s" !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sca666 le 25-05-2002 à 23:02:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
sca666 |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
frenzy thank god I'm..... |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de logo | LOGO KITSCH ? |
Recherche logo... | Un petit avi sur LOGO SVP |
plugin du logo de mac sous Phtoshop (win.98) | Logo de Loft Story en vectoriel, qqn a ça ? |
Qui veux s'amuser à me faire un logo svp ? | Vos avis sur des logo pour une enseigne d'entreprise [RESIZED] + petit |
aide pour un logo | Quelles sont les couleurs dites "primaires" et "secondaires" ? |
Plus de sujets relatifs à : [Logo] Conseil de couleurs ... |