|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui veux s'amuser à me faire un logo svp ? |
DrWatson _@'' | Je suis une brêle en graphisme et je me dis que parmis vous, doit bien y'en avoir qui aime bien dessiner un peu tout et n'importe quoi (et vous le faites bien, je vous envie)
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 16:19:28 |
justeleblanc | premier du mois !!! |
Cherrytree cn=? |
Avec le titre, j'ai pensé à une blague. --------------- Le site de ma maman |
justeleblanc |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
justeleblanc |
|
Cherrytree cn=? |
Je crois que lui il est sérieux, et devant si peu de compassion à son égard, il pleure. --------------- Le site de ma maman |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Pinzo ferme ce tas d'immondisse!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
justeleblanc |
|
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 16:52:40 |
DrWatson _@'' |
Cherrytree cn=? |
Que veux-tu ? Un logo simple, je veux bien m'y essayer, mais le plus dur dans le logo, c'est pas la réalisation, c'est l'idée. Moi ce que je cherche c'est l'idée ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
justeleblanc |
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Cherrytree cn=? |
Merci, je sais encore ce que c'est qu'un logo, mais je ne suis pas persuadé de leur utilité pour un site web. Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais comme je te disais, c'est l'idée qui compte, la réalisation c'est purement technique c'est pas dur. Or l'idée, je l'ai pas. L'idée, c'est pas juste Shiva et du "Goa" griffoné à la va-vite, il faut réfléchir à l'effet que tu veux obtenir, puis à la méthode pour le mettre en oeuvre (choix technique inside). Ensuite on réalise qqch, pas avant. Si ce que tu veux c'est juste savoir utiliser Illustrator (l'outil plume), je peux te montrer. --------------- Le site de ma maman |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
DrWatson _@'' |
Cherrytree cn=? | OK, bon ben je cherche qqch et si j'arrive à un résultat et ben je te la montrerai. Je suis sûr qu'on peut se marrer à faire qqch de bien. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
DrWatson _@'' | tu sais quoi t'es un cop 1
deg-tcd L'amer de sable | salut à tou(te)s,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deg-tcd le 06-05-2002 à 23:40:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DrWatson _@'' |
deg-tcd L'amer de sable | ben, il est pas si mal... qu'est ce que tu lui trouve à ton logo?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenzy thank god I'm..... | rien avoir mais je trouve ça dommage de gacher ta page d'accueil avec les truc weborama et compagnie en bas!!!! ça sert a quoi d'ailleur a part faire des stats? |
deg-tcd L'amer de sable | un truc dans ce genre??(là il manque les effets de lumiere et profondeur)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deg-tcd le 07-05-2002 à 09:12:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DrWatson _@'' |
deg-tcd L'amer de sable | si tu envoie une image + grande le resultat sera mieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deg-tcd le 07-05-2002 à 09:56:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DrWatson _@'' | le truc c'est qui faut la refaire de zéro et pas partir de mon turc moche lol.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrWatson le 07-05-2002 à 10:05:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
DrWatson _@'' |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrWatson le 07-05-2002 à 12:09:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenzy thank god I'm..... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy le 07-05-2002 à 13:35:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur des logo pour une enseigne d'entreprise [RESIZED] + petit | aide pour un logo |
juste une petite aide pour dreamweaver (je veux un arriève plan fixe) | v bulletin, Flah et logo |
[LOGO] Besoin de conseil | [AVIS] Sur un logo =) |
Votre avis sur ce logo? | New Logo |
Recherche logo/Visuel pour plan : escalier et ascenseur... + tente :( | Conseils pour modifier mon logo |
Plus de sujets relatifs à : Qui veux s'amuser à me faire un logo svp ? |