|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Laquelle vais-je utiliser aujourd'hui ?? [Topic Incrustation] |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | je trouve que l'on ne parle pas assez de la technique d'incrustation ici, ni 2D, 3D ou video.
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 17:51:37 |
Gaboriau |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Gaboriau | k! Très bien fait le montage alors Pour l'améliorer, je redécouperai quelques guitars de façon à ce qu'elles soient moins pareilles |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | si on regarde bien (très très bien alors ...), j'ai modifié chaque guitare afin qu'elles n'aient pas toutes la même rotation --------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | trop
Message édité par MossieurPropre le 29-08-2002 à 18:39:59 --------------- www.novemberguitars.com |
fouef ho hé hein ! | pfouilla, où c'est ça déja, attends, je cherche, si je trouve, je compresse à toc (forfait ) |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 18:45:32 |
Gaboriau |
|
fouef ho hé hein ! | C?est un peu foireux au niveau de l?anim et très compressé (158ko).
Message édité par fouef le 29-08-2002 à 20:21:01 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | huhu Message édité par MossieurPropre le 29-08-2002 à 20:22:47 --------------- www.novemberguitars.com |
fouef ho hé hein ! | Ayé, j'ai viré ma tronche |
Gaboriau | vraiment super C'est beaucoup d'ouvrage ce 24 secs? Il aurait un sujet pour un court metrage, non? Et ça me fait penser à ce truc : |
fouef ho hé hein ! | C'est mieux, effectivement. Manque un peu des zombres (à gauche notamment), mais on y croirait presque si t'avais rien dis Message édité par fouef le 29-08-2002 à 21:24:41 |
Gaboriau | parfait comme ça |
fouef ho hé hein ! |
Message édité par fouef le 29-08-2002 à 21:31:55 |
Gaboriau |
|
opengeol | met un ampli se serai cool (genre le gros avec les 4 baf dedans --------------- i'am just a geo-logue |
fouef ho hé hein ! |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
opengeol | trop lol, j'avais po vu les bouquins de la bibliothèque verte sur l'étagère --------------- i'am just a geo-logue |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DSMax 4] Utiliser des objets d'autres scènes | Manuel en francais pour utiliser cine 4D XL7 dispo !! |
Quel logiciel utiliser pour faire ca....merci | [debutage] je vais me lancer dans l'infographie cet été, qq questions. |
COMMENT FAITES VOUS ??? je vais devenir dingue avec ces tableaux !!!! | [3dsmax] prob de maillage : help me ou je vais péter un cable !!!! |
Quel logiciel utiliser ? | Kel programme utiliser |
Avis : je me suis mis à maya aujourd'hui | [Painter] Quelle version utiliser ? Quelle utilisation ? |
Plus de sujets relatifs à : Laquelle vais-je utiliser aujourd'hui ?? [Topic Incrustation] |