|
Auteur | Sujet : Des images de fou!!!! |
---|
unite_01 Trance For Life | Reprise du message précédent :
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 21:38:04 |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin... |
--------------- http://sunnz.free.fr |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin... |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unptitdiable | Mavo: >>>>> je ne suis pas un pro est je suis aussi en admiration devant le travail de ces " Pro ".
|
unite_01 Trance For Life | c vrai ke la lampe fai louche et si je ne me trompe po on ne voit pas le le reflet sur ce pt1 de parquai --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Ze Postman yenamarre | moi ce sont les pots des plantes en alu qui me choquent. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
justeleblanc | ouai et les deux portes derrière le canapé y'a un peu trop de reflets, mais bon j'aimerai bien faire ça moi |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 23:02:46 |
unite_01 Trance For Life | je propose ke tt ceux ki on trouver une ou des "erreures" sur le salon reposte l image en aillent entourer en rouge les "erreures" [edtdd]--Message édité par unite_01--[/edtdd] --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
justeleblanc | pas forcément un dessin comme ça, mais plutôt avec la technique de celui (ou celle ) qui a fait ça |
mavo |
|
Ded_2K Quality Stuff ;) |
[edtdd]--Message édité par Ded_2K--[/edtdd] |
Freezz Avatar © J. Etienne |
maxrod | 8- et le file de la lampe [edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd] |
justeleblanc |
|
maxrod | pour la 5 je suis pas d'accord, la parké vitrifié ça existe... on est pas dans un hlm non plus |
justeleblanc |
|
justeleblanc | et les citrons verts sur la table font pas frais ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 19:14:44 Moi perso rien me choque vraiment. C vrai que les pots font un peu surrealiste mais je pense qu'une image est a prendre dans ca globalité. Ici les formes et les couleurs sont assez équlibré et les reflets sont dans l'esprit. |
justeleblanc |
|
maxrod |
|
mavo | Merde commencé par connaitre plus la 3D avant d'entourer, parce que la cé ridicule --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!! | merde moi qui voulais parler un peu de cette image visiblement c'est mal vu... --------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 22:43:53 J'aime pas les gens qui ont la critique facile alors qu'il ne font rien de leur dix doigts ...
[edtdd]--Message édité par kikoetsonpc--[/edtdd] |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!! | bin dizons que j'en fait aussi sur max mais pas de ce niveau c'est clair!
--------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
nik166 -=°.Space.°=- | ben oui mais ces "trucs qui te gênent" sur une photo y s'y seraient aussi t'es chié toi [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
les pommes..... trop vertes à mon gout.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Freezz Avatar © J. Etienne | Boooon euuuuh, j'suis dans la chambre à coucher. Alors ici, c'est super la merde. Le lit brille comme le miroir de Blanche-Neige et illumine la pièce par réflexion dans celui de la penderie dont le bois reflète la lampe de chevet qui flotte dans l'air tellement elle est détachée du décor. D'ailleurs, moi-même, j'y flotte car j'ai oublié mes semelles magnétiques. Vous me croirez si vous voulez, il y a un zèbre chromé dans le tiroir du milieu de la commode, ça fout un choc quand on l'ouvre (le tiroir, pas le zèbre). Incroyable ! Qui c'est qui fait le ménage ici ? Il y a un véritable troupeau de moutons qui reflètent des... des halos... aaaah ! ça pue, ils ont chié des trucs qui ressemblent à du strass. De Dieu mais, qu'est-ce qu'ils bouffent ? Du papier alu ? Aaaah ! Sa mère comment ça refoule sous le lit !
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
lenovice just a poke |
--------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
trueslash TT | laisse, c'est pour l'inspiration ... |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | Celle là est mal :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettez ici vos plus belles images | [Photoshop] Différentes utilisations (attention images un peu lourdes) |
extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutliple | |
Plus de sujets relatifs à : Des images de fou!!!! |