Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Illustrator, le pencil que je trouve ......euh..... bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator, le pencil que je trouve ......euh..... bizarre

n°28996
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2002 à 13:15:14  answer
 

J aimerai utiliser le pencil d illutsrator comme celui de (pas de rire) Paint c con mais des fois je passe un endroit il m efface des trucs au dessus, des fois il me joints des ..... euh... (ca se dit pas spline sous illustrator non?) traits   :D  
je pige pas trop comment il marche ce crayon  :heink:  
 
J aimerai donc savoir comment je peux utiliser ce pencil simplement comme un crayon normal.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 13:15:14  profilanswer
 

n°28999
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-03-2002 à 13:19:06  profilanswer
 

iSaMu1024 a écrit a écrit :

J aimerai utiliser le pencil d illutsrator comme celui de (pas de rire) Paint c con mais des fois je passe un endroit il m efface des trucs au dessus, des fois il me joints des ..... euh... (ca se dit pas spline sous illustrator non?) traits   :D  
je pige pas trop comment il marche ce crayon  :heink:  
 
J aimerai donc savoir comment je peux utiliser ce pencil simplement comme un crayon normal.
 
 
Merci  



bah comme sur le menu y a 3 crayons (tu restes cliqué sur le crayon et t'as la liste) t'es peut etre trop rapide et qd tu cliques sur le crayon, ca en choisit un autre. ca m'arrive aussi......


---------------
“I'll thank you very much.”
n°29012
pras
Posté le 03-03-2002 à 14:08:18  profilanswer
 

C'est lourd ouais, j'ai rien compris moi non plus  :heink:  
 
Je faisais une nouveau calque pour chaque trait :o

n°74497
Sans Titre
Posté le 07-07-2002 à 02:19:45  profilanswer
 

Heu.. up :D

n°74502
Gaboriau
Posté le 07-07-2002 à 03:14:14  profilanswer
 

En réalité ca nemarche pas comme un crayon normal, voici un tutorial sur cette outil :
http://www.iboost.com/build/softwa [...] /10022.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Illustrator, le pencil que je trouve ......euh..... bizarre

 

Sujets relatifs
[ Illustrator 8 ] Comment joindre plusieurs objets ?[3dsmax] jai trouve un truc revolutionnaire pour max ! !
Motif sous ILLUSTRATOR ?Un carre dans un carré sous ILLUSTRATOR !
"peindre" sous illustrator ??Streamline ou Illustrator pour vectoriser?
[ Illustrator 8 ] Filets de dégradé et contoursC koi la différence entre Photoshop et illustrator ?
[Illustrator] Problème de curseur [Soluce trouvée !!]Bonjour, je cherche un tuto mise en relief sous Illustrator
Plus de sujets relatifs à : Illustrator, le pencil que je trouve ......euh..... bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR