Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [ Illustrator 8 ] Comment joindre plusieurs objets ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Illustrator 8 ] Comment joindre plusieurs objets ?

n°28888
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-03-2002 à 00:58:18  profilanswer
 

Voilà j'ai plusieurs objets (tous identiques) auxquels j'ai appliqué des filets de dégradés.
 
Maintenant ce que je voudrais c'est lier ces objets entre eux. Mais premièrement je sais pas comment faire, deuxièmement il faudrait que les dégradés n'en forment qu'un à la fin. Ce serait vraiment une liaison totale des objets.
 
J'ai essayé les fonctions Réunion et Fusion du Pathfinder mais Illustrator me dit que l'effet n'a rien produit ( et c'est le cas :D).
 
Comment je fais ? Merci d'avance
 
 
Pinzo

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 00:58:18  profilanswer
 

n°28891
alpseb
Posté le 03-03-2002 à 01:05:07  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Voilà j'ai plusieurs objets (tous identiques) auxquels j'ai appliqué des filets de dégradés.
 
Maintenant ce que je voudrais c'est lier ces objets entre eux. Mais premièrement je sais pas comment faire, deuxièmement il faudrait que les dégradés n'en forment qu'un à la fin. Ce serait vraiment une liaison totale des objets.
 
J'ai essayé les fonctions Réunion et Fusion du Pathfinder mais Illustrator me dit que l'effet n'a rien produit ( et c'est le cas :D).
 
Comment je fais ? Merci d'avance
 
 
Pinzo  
 
 




 
bin normallement c'est avec le pathfinder que cela se fait....
c'est zarb...

n°28892
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-03-2002 à 01:08:25  profilanswer
 

Bah quand je l'applique il me dit de sélectionner des objets ayant un fond et se chevauchant. Mais comment savoir si il y a un fond ou pas ??
 
Je vais essayer d'appliquer le Pathfinder avant les filets de dégradé pour voir.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°28894
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-03-2002 à 01:09:34  profilanswer
 

Oui, merde sans les filets de dégradé ca marche.
 
C'est chiant je dois tout recommencer. :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [ Illustrator 8 ] Comment joindre plusieurs objets ?

 

Sujets relatifs
[webdesign] decouper une grosse image en plusieurs p'tites?pour la deformation objets (nurbs) c koi le mieux , amorphium/blender
Photoshop et travail sur plusieurs calques au lieu d'un seulMotif sous ILLUSTRATOR ?
Un carre dans un carré sous ILLUSTRATOR !"peindre" sous illustrator ??
Streamline ou Illustrator pour vectoriser?[ Illustrator 8 ] Filets de dégradé et contours
Photoshp 6 - Déplacer un ensemble sélectionné sur plusieurs calques.C koi la différence entre Photoshop et illustrator ?
Plus de sujets relatifs à : [ Illustrator 8 ] Comment joindre plusieurs objets ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR