Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  aspect graphique d'un site= il fo mettre sur chaque page?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aspect graphique d'un site= il fo mettre sur chaque page?

n°29794
mopsos
Mangez moi
Posté le 06-03-2002 à 14:00:03  profilanswer
 

Bonjour,
alors voilà je suis entrain de faire un site web, et pour le côté graphique g telecharger un kit graphique. JE fais mon site avec webexpert. Donc ma page d'acceuil est faite. LA je dois creer des nouvelles nouvelles pour chaque que j'ai a faire, enfin le truc normal je pense. MAis est ce que je dois à chaque fois mettre le kit graphique sur chaque page? ou bien il y a un moyen pour faire autrement? Vous comprenez?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 14:00:03  profilanswer
 

n°29804
LexTuhor
Posté le 06-03-2002 à 15:02:55  profilanswer
 

En effet, je comprends parfaitement ton problème :
 
Il faut que tu apprennes l'html et que tu regardes sur les autres sites comment les gens font : (Affichage/Source dans IE)
 
Je pourrais te dire qu'il faut soit :
 
- Remettre le kit systématiquement (vue que les images restent dans le cache du navigateur).
- Faire une Iframe.
- Faire un include en php.
 
Mais vue que ça ne te dit rien --> Au boulot !
 
Tu ne vas pas apprendre à faire un site ici-même en quelques minutes...


---------------
Pour toute question concernant :  
n°29826
mopsos
Mangez moi
Posté le 06-03-2002 à 15:31:48  profilanswer
 

Merci beaucoup. G dejà un bouquin sur le Html Xml. Et il m'en faut un sur le php. MAis trop complique. Vous en connaisssez un?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  aspect graphique d'un site= il fo mettre sur chaque page?

 

Sujets relatifs
carte graphiqueAide pour un menu en flash pour mon site
Vous pensez quoi des grafismes de mon site ?Intérêt de découper une image en morceaux sur un site web ??
[CREATION DE SITE] Comment centrer un tableau de mise en form dans dreSite officiel du Concours qui ....
quel est le meilleur moyen pour creer differentes parties pour un siteVisuel du site oueb
[psp] Arranger une image pour la mettre en background[ Nouveau site du Concours ] Quelle résolution ?
Plus de sujets relatifs à : aspect graphique d'un site= il fo mettre sur chaque page?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR