Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  fichier flash.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier flash.....

n°90658
pascal1
Posté le 08-08-2002 à 18:40:53  profilanswer
 

Hello les pro de Flash,
 
j'ai un petit pb avec un fichier flash que j,avais sauvegarde sur ZIP. Ce fichier .fla ne veut pas s'ouvrir, par contre le fichier swf que j'avais aussi sauvegarde s'ouvre. Quelqu'un peut il me donner une astuce pour recuperer mon fichier.fla ou sinon transformer mon .swf en .fla...........merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 18:40:53  profilanswer
 

n°90662
parappa
taliblanc
Posté le 08-08-2002 à 18:50:51  profilanswer
 

Qu'est ce que tu entends par "mon fichier *.fla ne veut pas s'ouvrir" ? Que se passe-t-il lorsque tu doublecliques dessus ?  
 
Par contre, il n'est pas possible de récupérer un *.fla à partir d'un *.swf.

n°90668
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2002 à 19:02:23  answer
 

Pour rappel tu ne peux pas ouvrir un .FLA fait sous flash5 avec flash4 comme tu ne peux non plus pas ouvrir un .FLA fait sous flashMX avec flash5 ou flash4

n°90670
pascal1
Posté le 08-08-2002 à 19:03:02  profilanswer
 

Il marque l,ouverture du document a echoue. Mais il me semble que l'on peut recuperer un .fla d'un .swf. Il existe un logiciel....

n°90675
pascal1
Posté le 08-08-2002 à 19:05:19  profilanswer
 

Pas de pb, j'ai enregistre sous flash5, et je veux l'ouvrir sous flash5.

n°90676
parappa
taliblanc
Posté le 08-08-2002 à 19:06:50  profilanswer
 

pascal1 a écrit a écrit :

Il marque l,ouverture du document a echoue. Mais il me semble que l'on peut recuperer un .fla d'un .swf. Il existe un logiciel....




 
S'il existe, il faudra nous en parler, mais ça me semble quand même un peu louche (qu'est ce qui t'empêche de récpérer tous les sources d'un site en flash à ce moment-là ?).

n°90689
chupachupz
Posté le 08-08-2002 à 19:17:14  profilanswer
 

tu peux utiliser SWF scanner pour récupérer les images, les sons et les actionscripts de ton swf. Ca peut limiter la casse.
Par contre ça ne transforme pas tes swf en fla. je crois que cette manip est impossible. Ou alors je connais pas encore. est-ce que tu as vérifié que ton .fla n'était pas en lecture seule...il est ptet endommagé je sais pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  fichier flash.....

 

Sujets relatifs
[FLASH] Input text derriere un mask, possible ?flash MX
conversion de fichier en extension .rds[flash] bug de gifs dans flash
équivalent a dreamweaver / flash en moins cher, ça existe ?[ 3Ds MAx ] Ombres incomplètes ( + Fichier .max )
Interpopolation foireuse avec Flash..Flash MX et importation de fichier MOV
Obliger un fichier Flash en 1024x768 à passer en 800x600 ... ??Comment créer un .EXE d'un fichier Flash .SWF ?
Plus de sujets relatifs à : fichier flash.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR