Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Interpopolation foireuse avec Flash..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°84035
double-cli​c
Posté le 26-07-2002 à 20:26:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Voici mon problème..

Lorsque je veux faire plusieurs interpolations de mvt sur différents calques, il arrive que la forme se déplace d'une image clé à l'autre (jusqu'ici, tout va bien), cela dit elle ne se redimensionne pas progressivement, elle ne tourne pas progreessivement ou l'effet "teint" ne marche pas..

En fait, ce n'est qu'une fois que le curseur arrive sur l'image clé que le changement s'établit mais je dirais "brutalement" et avec une rupture comme vous pouvez vous en douter.. Il n'y a aucune évolution dans le mouvement..

Vous cernez le pb?

Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 20:26:50  profilanswer

n°84074
lorelaii
Posté le 26-07-2002 à 20:58:11  profilanswer

Double-clic a écrit a écrit :

Bonjour à tous,

Voici mon problème..

Lorsque je veux faire plusieurs interpolations de mvt sur différents calques, il arrive que la forme se déplace d'une image clé à l'autre (jusqu'ici, tout va bien), cela dit elle ne se redimensionne pas progressivement, elle ne tourne pas progreessivement ou l'effet "teint" ne marche pas..

En fait, ce n'est qu'une fois que le curseur arrive sur l'image clé que le changement s'établit mais je dirais "brutalement" et avec une rupture comme vous pouvez vous en douter.. Il n'y a aucune évolution dans le mouvement..

Vous cernez le pb?

Merci!

faut que le motion tween prenne en compte les keys depuis la premiere jusqu'au résultat.
Ptetre que ta flèche s'arrete juste avant.  
?

n°84094
double-cli​c
Posté le 26-07-2002 à 21:17:02  profilanswer

Les motion tween?

Qu'est ce donc? Et où les configurer?

Je débute en fait..

n°106819
MrOli
Flash Webmaster
Posté le 03-09-2002 à 09:04:38  profilanswer

qaund tu vx faire une anim tu dois mettre le debut sur une frame et l'arrivée sur cell de destination(image clé) a partir de la tu modifie tes parametres grace a modification>image
pour la rotation tu mets rotation>gauche ou droite et nbre de fois et la cela marchera et pout donner de la vie a ton anim utilise l'acceleration. Parfois une suite d'image clés donne demeilleur resultat qu'une interpolation.
bon courage

---------------
Je suis a votre disposition pour tous renseignements.
n°108268
Meliok
Posté le 04-09-2002 à 16:34:24  profilanswer

Non, je pense que tu as tout bien fait , sauf une chose, un peu particuliere a Flash MX.

Dans ton calque principale, met ta forme en "forme statique" ( en bas a gauche l'onglet ) plutot que "forme dynamique". J'ai galérer il y a 15j sur le meme pb.

Statique , ne veut pas dire qu'elle ne bouge pas contrairement à ce qu'on pourrait croire...( moi aussi , ca me laisse perplexe, un peu.....voire bcp...mais bon. ).

En esperant que ca t'aide un peu...

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°108279
parappa
taliblanc
Posté le 04-09-2002 à 16:46:13  profilanswer

Étant donné la date du post initial, j'espère pour lui qu'il a trouvé depuis. :D

n°108282
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2002 à 16:51:08  answer

J'éspère qu'il a convertit aussi les occurences en symboles depuis sinon y a peu de chance  que ça marche son motion tween  ..... mais bon

n°108352
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 04-09-2002 à 18:21:25  profilanswer

Sujet : Interpopolation foireuse avec Flash..

:lol:

n°108361
Gaboriau
Posté le 04-09-2002 à 18:32:35  profilanswer

fastclemmy a écrit a écrit :

Sujet : Interpopolation foireuse avec Flash..

:lol:  

spa bien de rire des bègues

n°108488
Meliok
Posté le 04-09-2002 à 20:44:48  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

Étant donné la date du post initial, j'espère pour lui qu'il a trouvé depuis. :D

Lol, en effet. En fait , c'est à peu près la date à laquelle je cherchais aussi  :)  

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
[FLASH] Random sur _x positionFlash MX permet-il le html dans un txt à charger ?
flash et photoshopproblème avec flash !
[Flash 5] AntiAlias de text dynamiqueconseils sur flash ?
[Flash] 2 petites questions: sons et photos...Comment importer une video (divx) et la mettre en flash ?
Flash - transparence[flash] Problème pour appliquer l'effet alpha
Plus de sujets relatifs à : Interpopolation foireuse avec Flash..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR